Bonsoir Noushcky,
Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu sur le forum! Je suis heureuse de vous retrouver.
Il ne peut pas être question de mon job puisque je vais au lycée, mais je suis en vacances et une peur que j'ai toujours eu est de ne pas arriver au bout de mes devoirs pendant les vacances. Cela me stress, à un point! Pourtant, c'est idiot, j'arrive toujours au bout de mes devoirs. Alors c'est peut-être lié.
Sinon le changement oui j'en aurais besoin. Je n'avais pas vu les choses comme ça, dans mon rêve je prend tellement mal le fait qu'il est décidé de couper son corps alors que oui, cela représente exactement l'idée de changement! Qui peut-être bénéfique même si il y a un risque que ça ne le soit pas, pourtant ça vaut le coup d'essayer.
Ce rêve me fait penser à une expression "On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne."
Peut-être que son corps coupé et son envie qu'il repousse comme il faut avec le risque qu'il ne repousse pas est une métaphore de cette expression!
Et le changement implique forcément un travail intérieur.
Par contre, je rêve beaucoup de Rodan ces temps-ci, j'ai encore rêvé de lui cette nuit et comme souvent quand je rêve de lui, Joana était là aussi. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Ce pourrait-il qu'elle représente mon Yin et lui mon Yang? Surtout qu'en cours on se met pratiquement tout le temps tout les 3 sur la même rangée, alors c'est surement pour cela que mon subconscient les associe de la sorte.