Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Accident de voiture  (Lu 3739 fois)

Auteur: Leak

time 17 mai 14 à 04:07
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une expliquation à mon "rêve" il est tout frais je viens tout juste de m'en réveiller
Désolé pour les fautes d'innatention j'ai encore la tête dedans mais j'ai ne veux pas prendre le risque d'oublier des détails..

Explication :
Je conduisait ma voiture ayant l'impression de partir de chez une amie proche,
Et j'ai eu la sensation de devoir y retourner, j'ai donc fait demi tour mais me suis retrouvé en sens inverse sur la voie. Afin de revenir dans mon sens de circulation je devais descendre un "talus" que je descendi.
Là, ma voiture vient taper sur la route en contrebas gros choc avant sur la route.
 je vois un véhicule passer sur la voie que je viens de quitter il trainait quelque chose un bruit la suivait, je suis descendu pour voir les dégats de ma voiture et j'ai compris qu'il trainait mon pare choc avant (pas logique étant donné que l'impact aurait du laisser mon pare choc sur ma voie pas sur l'autre)
Une voiture arrive au loin dans mon sens je remonte dans ma voiture pour la mettre sur le bas côté et ainsi ne pas gêner la circulation.
La j'accelere impossible de tourner les roues ma voiture part sur la droite je vois un garage/hangar ouvert je me retrouve dans ce qui m'a l'air d'être une ferme, il y a du foin, d'un coup sensation d'éttouffement, de perte de connaissance mon véhicule ce bloque dans le foin. Une odeur d'embrayage qui chauffe. Je comprend le danger d'incendie tente de sortir du véhicule j'ouvre la porte et me laisse tomber dans le foin, et le nuage de fumée noire, mes gestes sont très lents je suis comme au ralenti j'essaye de sortir mes jambes de la voiture en faisant une galipette puis la je me réveille

Reprise de souffle, Gros mal de ventre, picotements, très mauvaise sensation..

Voila si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce rêves

Merci d'avance
Mickael

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)