Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Champignon poussant sur la peau  (Lu 3545 fois)

Auteur: melmal1912

time 23 mai 14 à 11:29
Bonjour à tous,

cette nuit, j'ai fais un rêve extrêmement bizarre que je n'avais jamais fait. Je suis une grande adepte des cauchemars, mais celui-ci était particulièrement désagréable et les images sortaient d'un film d'horreur.

Dans un premier temps, je voyais la peau de mon visage comme se décomposer, avec de la nécrose, la peau qui desquame avec un peu de sang. Puis en tirant mes cheveux en arrière, ma peau se décollait comme si j'étais scalpée et puis mon cerveau était apparent (sans même passer par la visibilité du crâne). Aussi dans les zones de nécroses hémorragiques sur mon visage, il y avait comme une grosse goutte de pus qui glissait partout sur mon visage sans que je puisse l'attraper, ou l'éponger.

Dans un deuxième temps, j'ai eu des champignons qui me poussaient sur le ventre. Style girolle ou trompette de la mort, mais jaune-vert, un peu fluo. Enfin des champignons qui avaient clairement l'air toxique.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce rêve? Car les interprétations que j'ai trouvé sur le site ne m'ont pas vraiment aider. Sauf peut être le fait de pouvoir être tenté par quelque chose de dangereux. Je suis une ancienne toxicomane, mais je ne pense pourtant vraiment pas à reprendre de la drogue!!! Au contraire!

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)