Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver qu'une personne meurt  (Lu 4544 fois)

Auteur: cancer02

time 28 mai 14 à 09:30
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur la signification de se rêve. Je suis nouvelle sur le forum donc si j'oublie certain truc excuser moi. Voicie mon rêve.
Je suis dans une grande chambre ma grand mère est la elle est en pleine forme , elle n'intervien jamais dans mon rêve elle est juste la et me regarde je ne sais pas si elle est réelle ou si c'est une aparition ( dans la vie elle est décédés depuis 4 ans) , mon père est la dans le lit et très malade ( dans la vie il est décédés il y a presque qu'un an d'un cancer), je lui parle et lui dit que je suis désoler de pas être venu avant et triste qu'on ne se soit parler plus tôt  , je pleure , je le vois mourir devant mes yeux petit a petit, on vois quil ne respire plus et on vois une tâche brune sur son torse qui est le sang dans son corp. Il décéde je pleure , mais il bouge encore en faite il ne lui reste plus qu'une nuit a vivre, je lui fait un câlin et me couche près de lui fin du rêve.
Dans la vrai avant que mon père décéde on ne c'est pas vu pendant plusieur année , nos relation été conflictuelle, je suis allez le voir a l'hôpital mais n'ai pas pu lui parler puisqu'il ete dans le coma , il est décéde 3 jours après , le 17 juin 2013 et son anniversaire et le 21 juin le mien et le 24 juin.
Je me suis réveiller en pleurant il ma fallut 10 minutes et les bras de mon conjoint pour m'en remettre. Aider moi a comprendre svp.

Auteur: cancer02

time 28 mai 14 à 23:54
Personne pour me répondre :-(

Auteur: Soso 5758

time 17 février 15 à 14:51
Je pense que tu regrette a mort de pas avoir une relation père fille et avoir c'est conflit et le fait de ne pas pouvoir le voir t'affecte
       J'aimerai que tu m'aide moi aussi j'ai rêver d'une mort mais la mort de gens de ma classe enfin une personne en particulier que j'aime tellement enfaite en étai dans la classe et des tireur sont rentrer et on tirer sur nous moi j'ai réussi a m'enfuir mais les autres non alors je cours dans la cours et je vois un vigile qui me dit que mon père est la donc je dis a mon père de ce garer plus loin et le vigile monte et prend mes affaire et les donne je demande si ma classe va bien il ma si que non et ensuite je sort et japper lit une copine avec qui je ne me sépare jamais et je lui demande si la classe va bien et si celui que j'aime va bien et elle me dit qu'il est mort je nest pas eu de réaction et après on rentra chez nous (1h en voiture)
Mais dans la vrai vie j'ai vraiment eu un proche que j'aimer et qui est décéder d'une tumeur
Comment je doit l'interprète ?  Aide moi stp

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)