Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: ESPRIT  (Lu 2808 fois)

Auteur: JESSI80

time 28 mai 14 à 13:21
Après avoir décortiqué mon rêve et de multiples recherches et variées, je n'ai toujours pas réussi à trouver la signification de celle ci.

     Cela commence par un début d'après midi paisible, calme, pleine de gaieté par un temps magnifiquement ensoleillé, tous en famille chez ma mère composait de mes parents, mes frères et ma soeur, mon père sur la terrasse s'occupant du barbecue, mes frères et soeur dans la cour s'amusant près de la balançoire, à courir quant à moi, dans la cuisine avec ma mère, j'ai aperçu par le biais de la fenêtre de la cuisine une silhouette noire au loin dans la cour s'approchant dans notre direction.

     Je me suis précipitée dans la cour pour avertir ma famille, j 'ai couru et hurlé de toutes mes forces afin de les mettre à l'abri dans notre domicile. Mes parents, mes frères se sont mise à l'abri, cependant ma petite soeur très éloigné et après avoir glissé, en pleure, j'ai couru jusqu'à elle, quitte à me sacrifié pour la sauver, j'ai été comme bloqué, ne pouvant plus accéder à la cour.

     Me retrouvant à deux genoux, effondré, chagriné, aperçevant l'esprit prêt à faire du mal à ma petite soeur, j'ai demandé de l'aide à mon grand père, "GRAND PERE j'ai besoin de toi, on a besoin de toi, GRAND PERE, sauve nous, sauve là, je t'en conjure, c'est le moment pour moi, d'avoir ton aide".

     Et soudainement, un gros nuage gris puis très haut, une envolé d'oiseaux migrateurs au dessus de ma tête formant ainsi le visage de mon grand-père, me regarde, me sourit et lance le coup d'éclair, le plus spectaculaire qu'il soit sur l'esprit puis la grilla en moins de deux secondes.

     Ma soeur s'est précipitée dans mes bras en pleure et je regarde à  nouveau le ciel, mon grand père me sourit à nouveau, je le lui dis: "Merci grand -père", puis le visage disparaît, le ciel redevient bleu. Parti rejoindre la famille à l'intérieur du domicile, nous étions tous apeuré, attristé et surtout choqué par cette vue surprenante. :'(

                                                                                                  SVP HELP ME A CE QUE CELA SIGNIFIE

« Modifié: 29 mai 14 à 02:52 par JESSI80 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)