Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Besoin d'aide pour m'aider à décrypter des rêves complexes avec des fantômes!  (Lu 3861 fois)

Auteur: NeoFlake

time 29 mai 14 à 10:53
Bonjour, je viens à vous car je fais en ce moment des rêves contenant des fantômes ayant d'autres éléments très complexes dans leur diversités. Je vous parlerai de ce que j'ai fait comme rêve cette nuit mais également d'un rêve avec fantôme fait dans le passé proche:

-> Première partie du rêve:

 Je suis avec des amies (oui genre 2 ou 3 femmes); je pense que dans le lot ya ma femme (ma petite copine). Il y a également un homme qui est mon père dans le lot. Ya aussi ma mère (le rêve revient). J'ai du mal à la les distinguer clairement car on est dans une maison très grande mais avec des pièces très serré comme des couloirs et des pièce style victorien. On se trouve au bout d'un couloir; et je sais que dans cette maison il y a des fantômes dans diverses pièce de la maison. Cette maison fait quatre étage et que les pires fantômes se trouve au quatrième justement. La maison est plutôt sale mais pas de saleté, juste de la poussière. Comme une maison abandonné. Les murs sont couverts de tapisserie ancienne école verte délavé dégueulasse (genre caca d'oie). A l'extérieur il fait sombre, non pluvieux mais très nuageux.
Ensuite on monte les escaliers avec moi en premier et je ressens déjà mon corps qui s'étreint en sachant que je retourne dans ces endroits (je sais où je vais) et quand j'arrive en haut du premier escalier je vois une porte entre-ouverte; sa poignée est blanche de modèle assez rond (toujours style victorien quoi), et en fait la poignée descend toute seule mais pas vite (comme si c'était un fantôme justement) et la porte se ferme d'abord doucement; puis elle claque lorsque elle est quasiment fermé (d'ailleurs elle ferme un toilette). Après ça j'entend une plainte extrêmement lugubre venant du dessus (je sens que ça vient du quatrième), donc j'invite mes compagnons à ne pas aller plus loin qu'ici car de toute façon je ne les suivrait pas. Que c'est comme dans ma maison (qui est surement un lien sur un autre rêve que je donnerai ici). Le reste j'ai plus souvenir à part que mon père me dit qu'il faut que l'on rentre, pourquoi je ne sais pas. Et il me le dit pas du style: il faut que l'on rentre. C'est plus ordonnatif: on rentre! En tout cas, sur l'ensemble de la chose je ressens 1/ beaucoup de peur par rapport à ces esprits, 2/ beaucoup de peur par rapport à cette maison, 3/ Que de grands malheurs s'y sont produit et qu'ils pourraient s'y reproduire si on y reste, 4/ Que pourtant cette maison est l'attraction ultime d'un parc d'attraction (non mais là j'ai été choqué dans mon esprit vif)

->Deuxième Partie du rêve:

 Cette fois mon père est toujours là, là je le vois clairement malgré le fait qu'il fait toujours sombre dehors. On est dans une maison assez vetuste cette fois, juste faite en planche style plutôt colon américain pour aller chercher l'or. Ou genre une cabane. La porte donne sur le nord (sûr, le soleil est derrière sur une fenêtre qui lui fait face, mais le soleil est toujours voilé, et le ciel beaucoup plus sombre encore, quasiment aussi sombre que la nuit), et je vois par une fenêtre qui n'est qu'un trou dans les planche un homme au loin qui est armé d'un fusil double canon long (non scié, et qui est pour la chasse aux gros gibier). De là, j'ai une vision dans mon intérieur où je vois l'homme entrer dans la maison, par la porte en l'ouvrant simplement, mon père s'interpose et on connait la personne (je sais pas qui s'est mais c'est un membre masculin de la famille) et cet homme tire sur mon père dans la tête, je vois la moitié de celle-ci partir dans le plafond et je reviens dans la première situation.
L'homme arrive donc, ouvre la porte; pendant ce temps je dis à mon père: pa' tu vas mourir alors pousse toi je vais le creuver! Mon père tente quand même de s'interposer mais j'arrive sans peine à le faire tomber et je prend le fusil des mains de l'homme (une lutte pas très difficile à gagner) puis je lui tire dessus (à l'homme qui voulait faire du mal à mon père) dans la gorge juste à la base du menton (l'homme est au sol dos à terre et ses yeux noir mais qui ne me font pas peur me regarde). Mon père semble en parfaite santé, pourtant je saute immédiatement à la troisième partie du rêve (alors que la première à la deuxième partie ya une période de non rêve entre les deux).

-> Troisième partie du rêve:

Là on est dans une autre maison encore, nous sommes plusieurs assis à table, une table vétuste toujours, genre des planches de bois bien travaillé pour être lisse mais c'est tout; avec des pied fin et carré; mais la table est grande et je sais que nous somme plusieurs personne, les personnes à ma droite je ne les vois pas, je les ressens simplement. Je sais qu'il y a des femmes, que des femmes. Mon père est en tête de table, et je suis à sa droite sur la première place assise sur sa droite. En face une place vide, et sur la gauche une ouverture sans porte. La maison toujours pareil des planches de bois travaillés mais très simpliste. L'ambiance est toujours très sombre, je ne fait que distinguer le mur derrière mon père. Ma mère sort de la pièce en face de moi qui se révèle être une cuisine super équipé façon fin XIXème puisque j'y vois un ensemble plaque de cuisson (avec bruleur vraiment beau du XIXème) et four à bois en dessous.
Elle apporte à manger (je ne pourrais pas dire ce que c'est mais c'est très simple comme nourriture, quelque chose de pas cher) et je vois mon père donc qui n'a plus de main (et ce rêve je le rappelle fait vraiment suite au précédent). Je me demande donc comment il a pu perdre ses mains vu que l'homme ne lui a jamais tiré dessus et je me dit: quel con! A la place il a un mécanisme adapté dessus qui ne sont que de pales en plastique blanc opaque et je sais que dessus on peut adapter des prothèses mais on ne les vois pas. Devant lui il y a une assiette avec du canard dedans en magret et du riz avec une sauce blanche (surement de la béchamelle). Il y a également deux baton de glace (celle pour les glaces à l'eau ou les "magnums") qui sont planté de chaque côté de lui, mais avec la glace justement fondante en dessous qui les tiens sur la table.

Tout ça pour un réveil ensuite instantané.

Qu'est ce que c'est que ce rêve. Surtout qu'en ce moment je rêve de présence fantomatique assez souvent...

Je sais que mon post est très long; mais c'est ma première démarche donc j'essaie de vous donner le maximum d'infos. C'est pour ça que je me permettrais de vous donner un autre rêve fait il y a très peu de temps (ya une semaine à peu près) qui m'a tellement fait peur que je n'ai pu me rendormir qu'après 2 cigarette et plus d'une heure debout (sachant que j'ai pleuré de peur pendant un bon quart d'heure):

Je vais dans la maison de mes parents, c'est une maison classique du sud de la france dans un lottissement. L'ambiance est extrêmement sombre, énormément de nuage et je vois pas le ciel. Mes parents sont à l'intérieur de la maison te je ressens une force horriblement néfaste à l'étage. Je ne veux pas y monter. En fait la maison est sale de l'extérieur les murs sont jaune et noir de suie. A l'intérieur c'est très sombre, ça fait très peur et les murs sont vraiment vétuste. Dès que l'on rentre dans la maison, il y a un escalier sur la gauche en demi tour fait de bois qui monte à l'étage. Et à cet étage quand je daigne monter il y a donc un palier, et de se palier plusieurs portes: tout de suite à droite, une salle de bain sans fenêtre (alors qu'il est censé y avoir une dans la vraie vie), en face en décalé de l'escalier un toilette avec une porte fermé (je la fermai toujours habitant là bas), à côté une autre porte (la chambre de mes parents), puis ma chambre sur la gauche et celle de ma soeur sur la gauche de ma chambre (donc dans le dos de l'escalier).

Je décris bien pour que l'image du lieu soit claire. Je vais dans ma chambre, mais déjà je suis extrêmement effrayé par une main noir, très longue avec des ongles en pointe et fantomatique sortant de la chambre à ma soeur donc la porte est entre-ouverte. Je vais me caler dans ma chambre qui n'a plus qu'un lit et un bureau comme ameublement. Il y a une penderie juste en face, une double porte coulissante. Et la nuit arrive, je ne peux pas dormir car je ressens tellement de présence négative, tellement de tristesse et de peine dans le lieu que je suis pétrifié de peur. Dans la penderie je ressens l'esprit d'un mort qui s'est pendu est dont la tête n'a jamais été enlevé de dedans. Il se plain dans des bruits gutural horrible qui me demande dans ma tête de le décrocher. La porte de ma chambre est fermé, et j'entend une plainte encore plus sombre venant de l'extérieur de ma chambre. La poignée de porte commence à descendre et je sens des larmes couler sur mon visage lorsque je vois la porte commencer à s'ouvrir et que je vois ce grand corps non humain et non vivant commencer à entrer dans la pièce. Grand d'au moins 2 mètres, longiligne, noir au total, de très grand membre dont la fameuse main comme dit auparavant, et un visage dont on ne distingue que les deux yeux très rouges comme deux rubis. Il s'approche de moi, tend sa main et me rate de peu car je suis couché et je ne bouge pas. Puis il disparaît dans des volutes de noir absolu que j'arrive à "toucher" et à sentir: sa sent la suie, le sang et le souffre. De la plusieurs voix se mellent dans ma tête et me disent toute, viens. L'une en allemand parle d'abord, puis en anglais, dans deux langues que je ne parle pas mais c'est surement du nordique et de l'arabe, et en francais. Je sors très doucement de ma chambre et là c'est l'angoisse totale, en bas dans la lucarne formé dans le sol du premier et le l'escalier je vois une demi tête venir du rez de chaussé. Dans la chambre à ma soeur deux personne fantomatique NOIRE se parle et me font un sourire tellement grand qu'il dépasse de leur visage sans âme. Et de la pièce à mes parents un autre parlant en allemand (il parle de la mort, des trapassés qui pleurent que des trucs dans le style) se balance comme un homme lisant le coran. A mon passage il s'arrête et me regarde avec deux yeux rouge et me souris à pleine dent comme les deux autres. Sa bouche est empli de dent effilé et pointu. Je vais dans la salle de bain qui est en fait une enième chambre, et la en voulant refermer la porte pour me protéger, je vois cette ombre grande et élancé se rapprocher de moi depuis ma chambre en me disant: Komm, Komm, je vais venir pour te permettre de nous rejoindre dans les méandres les plus sombre d'une mort sans fin et sans repos. Là, je pète les plombs, je sors de la chambre et je cavale pour sortir de la maison.

Dehors mes parents sont là, impassible, il y a également mon ex copine, et ma copine actuelle, et ma fille. Ils me regardent et mon père me dit: t'inquiète ils sont toujours comme ça, mais j'avais besoin que toi tu puisses les canaliser et les ressentir. Toi qui dit que tu es un catalyseur à esprit, je vois que tu ne m'as pas menti je les ressens fort mais jamais vu en vrai. Avec toi, ils apparaissent tel des souris devant le flutiste.

Il me demande donc d'y retourner le lendemain avec une équipe d'analyse des fantômes et il se passera la même chose donc nul besoin que je le reproduise encore une fois. Quelques évènements sont quand même différent: Durant la deuxième nuit donc, il y a des fantomes dans le rez de chaussé, 2 de forme humaine classique et normale, l'un n'a plus de machoire et donc ne fait que gutturer pour s'exprimer, le deuxième rien de particulier. Plus trois autres fantomes de je ne sais quoi, comme des semi corps mais moins grand, rampant au sol très facilement pour foncer sur moi. A l'étage c'est limite une festoyade de gens qui sont là, mais des fantomes donc. En fait je n'en vois on va dire que la moitié, mais il y en a tellement que je vois des orbes lumineux flotter par dizaine en plus de la dizaine de fantômes que je vois de mes yeux.
Je vais dans la salle de bain, je pleure depuis que je suis rentré dedans, je mal dans tout mon torse tellement la peur me tord le coeur et les organes. Finalement Le fantome arrive, doucement, marchant non-chalament vers moi en disant: tu n'écoutes pas les reproches, les remarques, les désolations des gens qui sont mort, tu es tel un catalyseur de la mort et en toi la mort t'apportera le soulagement que tu désires. Ne meurs pas dans le corps, meurt dans l'esprit et cela t'apportera la libération. Trop de pression lorsqu'il est rentré dans la pièce j'ai préféré faire s'effondrer le rêve car je ne supportais plus la pression.


J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses sur les deux nuits de rêve que j'ai vécu car ça me trouble beaucoup. Pour info, je sais que ça pourra paraître bizarre, mais je sais intéragir avec mes rêves même si je me suis plus ou moins interdit de le faire pour laisser mon esprit se reposer la nuit (non parce que je commençais vraiment à être fatigué la journée de jouer la nuit avec mes rêves). C'est pour cela que dans le rêve du grand fantôme j'ai préféré faire quelque chose pour briser le rêve. Typiquement j'ai foncé tête baissé dans lui pour que la peur "me tue".
S'il vous plait, aidez moi car en ce moment même si je ne me souviens pas de tous les rêves que je fais cela sont vraiment prenant et je n'arrive pas à me sortir d'une peine au réveil journalier qui pourri mes journées.

Auteur: NeoFlake

time 02 juin 14 à 16:18
UP, need help plz! :)

Auteur: NeoFlake

time 13 juin 14 à 13:22
Merci de m'apporter une réponse quand même...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)