Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Voitures garées dans ma cour  (Lu 3423 fois)

Auteur: Babeth

time 06 juin 14 à 08:35
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, merci donc à ceux et celles qui auront la gentillesse de me répondre.
Je viens de rêver que la cour privée où est situé mon appartement était remplie de véhicules garés partout (en ce moment, il est question de faire régner la discipline à ce niveau car certains de mes voisins ne respectent pas et c'est un va et vient de voitures n'appartenant pas aux locataires, le syndic s'en occupe)
Je dis à mon voisin du dessus que ce serait drôle d'écrire sur les pare brise à l'aide d'un rouge à lèvres "cour privée"....Il me répond "ah oui , bonne idée " et envoie son fils au marché en acheter. Son fils revient avec 2 gloss vert pomme, dont un avec des strass....... Je monte avec eux à leur appartement, le voisin est allongé sur son canapé et me caresse le visage tendrement........Puis, nous partons chacun de son côté. Je suis derrière lui ds la rue, il ne me voit pas et là, je le vois tirer avec un pistolet par terre, il le décharge. Je cours me cacher ds un petit parc, je m'enfonce légèrement, mes bottines marron clair ont de la terre, ça m'embête un tout petit peu....... Puis, je suis alpaguée par la police pr un contrôle, qd tout à coup, un attroupement de gens affolées dont une dame qui pointe du doigt une fourgonnette blanche avec un enfant dedans mal en point......Je l'aperçois, il est rachitique et noir.........Je prends ma file ado ds mes bras et lui tourne le visage pr qu elle ne voit pas, elle a peur, je lui dis que ns dormirons tteS les 2 ds mon lit ce soir.......Elle me dit "ok mais avec la lumière".......

Merci à vous de vos lumières........
Bonne journée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)