Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mon rêve m'intrigue et est choquant aidez-moi a l'interpréter  (Lu 4130 fois)

Auteur: mllek

time 07 juin 14 à 00:10
bon voilà alors hier soir j'ai fait un rêve qui m'as vraiment troublé et je n'arrête pas d'y penser...

Je rencontre ma mère qui pleure et me demande de retrouver ma soeur car elle a disparue...!
je tiens à préciser que je n'ai pas de soeur
Je lui demande de ne pas s'inquiéter et je décide donc, d'aller voir l'appartement de ma soeur ...
L'appartement est grand et composé de pleins de petites pièces, très mal rangés.. je fouille un peu, j'vais dans sa chambre et son lit est vraiment sale, ses draps sont troués et il y a des tâches.. 
Je ne trouve rien.
Je décide de sortir sur sa terrasse, où se trouve une piscine, à l'image de l'appartement, l'eau est boueuse et on ne voit même pas le fond de la piscine...
Je suis fatiguée et je ne trouve toujours pas ma soeur, je décide de me reposer sur sa terrasse.. je m'endors ( je rêve donc, que je dors :o) et lors de mon sommeille une voix me dit :"regarde dans la piscine!"
Je me réveille et je vais chercher dans la piscine, sans réfléchir je plonge malgré la boue...
Au fond, je ne vois rien mais je sens un corps... c'est ma soeur!
Je la sors de l'eau, je la pose sur le sol, elle est morte.
Je me sens soulagé car je l'ai retrouvé mais quelque chose dépasse de sa bouche, je lui ouvre et là je trouve un préservatif usagé et.. plein!
Je me dis qu'elle a du être assassinée et violée..
J'appelle ma mère, et presque contente je lui dit :"t'inquiète pas c'est fini..! elle est morte!"
Ma mère se met à pleurer, et je me dis que j'aurais du avoir plus de tact avant de lui dire. J'essaye de la consoler..
Ensuite j'appelle la police, ils me répondent et me disent qu'ils arrivent. Je stress car je ne sais pas ce que je vais leurs raconté, et je me dis qu'ils vont jamais croire ma façon d'avoir trouvé le corps, et j'ai peur de me confronté aux policiers...
Je retourne dans l'appartement, en essayant de me rassurer...


Voilà c'est tout... ce rêve je le retourne dans tout les sens, sans le comprendre.. C'est la première fois que je rêve d'un personnage imaginaire... ( la soeur que je n'ai pas dans la "vraie"vie.)  le faite qu'elle soit morte et de mon manque de réaction me trouble quelque peu.. et le pire mais qui me semble très symbolique le préservatif dans la bouche..
Donc, si vous avez une idée, je suis curieuse de votre interprétation...

merci de m'avoir lu!

Auteur: mllek

time 12 juillet 14 à 13:05
Merci beaucoup pour votre réponse, ce rêve m'avais beaucoup travailler, car je rêve beaucoup mais celui-là était très différents des autres. Maintenant que vous m'avez donné la définition je me dis que c'est logique et c'est tout a fait ce que je suis en trin de vivre en ce moment...
Cordialement, Mllek

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)