Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: main qui saigne et hôpital  (Lu 2459 fois)

Auteur: mllek

time 08 juin 14 à 13:28
Je me rend à l'hôpital avec mon chéri, car je me suis coupé la main gauche, au milieu comme jésus :o
On me prend en charge relativement rapidement, on me met en chambre avec mon copain, où se trouve aussi mon cousin et ma tante.
On me met une robe de chambre et on me demande d'attendre, on va bientôt me recoudre.
Une infirmière vient me chercher, elle m'emmène à l'autre bout de l'hôpital, l'hôpital est long et il y a beaucoup de monde, de tout les côtés. Nous arrivons à une sorte de comptoir, elle me dit de prendre rendez-vous avec un médecin qui me recoudra.. Je me retourne pour lui dire au revoir, mais là je m'aperçois que l'infirmière est ma tante, et j'essaye de faire face mais 'ai du mal a lui dire au revoir...
Puis, j'essaye de trouver un médecin, le couloir est long, et au  bout se trouve comme une salle ronde et pas mal d'agitation, je décide d'y aller même si l'infirmière m'avait dit que je trouverai le médecin ici.
Je trouve un bar, et je m'y rend. Je rencontre deux personne anglophones qui me parlent de Paris un guide à la main.
Je continue ma "ballade", et je rencontre plein de monde, comme si j'étais sur le chemin de ma vie passée.
Je finis par sortir, je vois de personne qui font du skate ou du roaller, je m'amuse et je parle avec plein de monde.
Je décide de retourner à l'hôpital et je regarde ma main, la plaie commence à cicatriser.. Je me dis que c'est trop tard on ne peut plus recoudre et je me pose cette question: Pourquoi suis-je à l'hôpital vêtue de leur chemise pour une si petite plaie?
Impossible de trouver un médecin, je me dis que leur journée doit être finit...
Je décide de retrouvé mon copain et mon cousin
Ils sont assis dans le restaurant de l'hôpital qui se trouve à l'extérieur.
C'est magnifique il y a des fleurs partout, des plantes grimpantes, on a vraiment l'air d'être ailleurs.
Les deux me disent: " Enfin! te voilà! tu as été longue!
Ils sont en trin de remplir ma feuille d'admission car je dois passé une nuit ici.
Je leur explique que je n'ai pas trouvé de médecin pour me recoudre, et je leur montre ma main, au milieu la cicatrice est propre et dur quand j'appuie dessus.
Mon chéri me demande comment je compte sortir d'ici? Et je lui dit je n'ai qu'à choper une infirmière et lui dire..
et là...MIaOuuUUuu ! ah ca c'est mon chat qui m'as reveillé... :P

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)