Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: salon de coiffure  (Lu 2769 fois)

Auteur: Niniefz

time 16 juin 14 à 14:47
Bonjour,


Cette nuit j'ai rêver que j'allais chez le coiffeur et le salon était de plein air comme les maisons de poupées qu'on ouvre pour jouer. Une des coiffeuses me coupe les cheveux et me fait une couleur. Ils on besoin à ce moment là d'une coiffeuse et me voila tout à coup en être une alors que dans la vie je n'ais pas cette formation. La patronne meurt et je reprend le salon, un jour avec les coiffeuses qui sont au nombre de 3 on ouvres le salon toujours façon maison de poupée et la peinture a était refaite. Il y a un coin avec 3 bacs les coiffeuses ce mettes assises sur les fauteuils, elles sont heureuses et de l'autre côté le coin ou on coupe les cheveux, le salon forme un L. en face de chaque bacs il y a des vitres coulissantes 3 indépendantes et entre les bacs il n' y a rien qui les sépares. Il y a un moment ou mon conjoint et au salon avec moi et je lui demande de me faire de fines mèches sur la couleurs que j'ais déjà. Il me demande si je ne devrais pas demander à mes copines coiffeuses et moi je lui répond qu'elles sont occupées et il me les fais. Je ne suis pas très contente du résultat mes cheveux sont mouillés, je râle un peu et mon conjoint me dit qu'il n'y peu rien que j'aurais du voir avec une copine et moi je lui répond que c'est pas grave. On me sèches les cheveux et la je me vois avec les cheveux plus court que dans la vie et au final je suis contente du résultat je me trouve jolie avec des cheveux magnifiques. Je suis toujours dans le salon mais à la place des bacs il y a une baignoire, je rentre dans l'eau mon conjoint et à mes côtés les coiffeuses ne sont pas loin non plus. L'eau est à bonne température, l'eau et clair avec 2 ou 3 petites cochonneries tombés dedans comme il y aurait dans une piscine. Je vois à l'intérieur une araignée j'ais peur mais sans plus et je demande à mon conjoint de l'enlevée mais il ne veut pas, les 3 coiffeuses s'approches et lui disent de l'enlevée. L'araignée saute hors de l'eau je me penche pour la voir, elle a de jolies couleurs genre rose, violet bleu. Mon conjoint veut la tuée et moi je lui dis de ne pas le faire et elle part. Ensuite je me souviens pas.       

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)