Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: besoin d'aid epour decripter mon reve  (Lu 3014 fois)

Auteur: xuagram

time 19 juin 14 à 18:00
je rêve que je suis dans un ascenseur, au début de mon rêve j'en sort et je me trouve faible, je n'arrive pas a ouvrir les yeux ; il y a un miroir devant moi et je vais regarder mes yeux dedans : mes yeux sont imbibes de sang au point qu'il n'y avait plus de blanc je croyais même qu'une veine allais péter ; a ce moment la je referme les yeux, j'essaye de m'en aller, en papillonnant des yeux la première fois j'ai vu un homme faire un geste de la main de l'avant vers l'arrière alors qu'il était derrière une femme, au deuxième clignement des yeux je bute du pied sur l'escalier et tombe assise sur une des premières marches. J'essaye alors de remonter sur les fesses et c'est la que la femme qui se révèle être asiatique vient vers moi et commence a essayer de me parler ; j'essaye alors de lui vomir dessus mais je ne fais qu'éternuer et c'est a ce moment la que je me réveille.

S'il vous plait toute aide pour l'interprétation de ce rêve que je considère plus comme un cauchemars sera la bienvenue
merci par avance :)

Auteur: émeraude

time 27 juin 14 à 19:33
Salut, je suis débutante dans l'interprétation des reves. Donc je ne sais pas du tout si mon interprétation va être juste, je vais détaillée le plus possible.

L'ascenceur comme l'escalier te permettre de changer de niveau de conscience. Sais tu si tu descendais ou si tu montais ? Le numéro de l'étage aussi est important

Les yeux sont ta manière de voir, de percevoir. Tu fermes beaucoup les yeux, ils papillonnent. Tu ne veux pas voir ou tu ne peux pas voir

Le sang représente ton énergie vitale, la peur qu'une veine éclate peut symbolise que tu as peur de perdre ton energie

Le miroir reflète ton inconscient.

La femme asiastique veut surement te délivrer un message que tu refuse d'écouter en éternuant.

Je pense que ton rêve veut dire que tu ne t'écoute pas assez ou que tu refuse de voir ce qu'il ne va pas. ton énergie en dépend, tu en donne trop ce qui t'affaiblit.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)