Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve répétitif! Aidez moi svp  (Lu 2811 fois)

Auteur: Miss.reveuse

time 22 juin 14 à 13:16
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce rêve. Je vais vous mettre en contexte : il y a quelques temps (environ cinq mois de cela) j'ai vécu un moment difficile avec mon amoureux et je suis tombée en amour avec un autre homme. Nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre mais je n'ai jamais trompée mon amoureux. Maintenant tout va très bien dans mon couple et je ne parle presque plus à l'autre homme et je n'y pense même plus. Par contre, depuis quelques temps, je n'arrête pas de rêver à lui et qu'on s'embrasse. Que nous somme bien malgré le fait que je trompe mon chum! Je ne comprend rien car dans le fond je suis passée à autre chose et que je suis la femme la plus heureuse présentement dans mon couple. Mais je fait toujours les mêmes rêves (seulement ce n'est pas les mêmes mais seulement le même principe) AIDEZ MOI JE NE COMPREND RIEEEEN !!!!

Auteur: mllek

time 06 juillet 14 à 13:40
Tout le monde peut éprouver l'envie de passer un moment agréable avec d'autres personnes que son partenaire légitime. Parfois, le rêve concerne des individus avec lesquels il serait difficile d'entretenir une quelconque relation érotique. Si dans le rêve vous faites l'amour avec une autre personne, cela incarne une libération, façon inoffensive d'explorer sa sexualité.
Je pense simplement que tu déculpabilise, les rêves de se genre tout le monde en fait cela ne remet pas en question le faite que tu sois amoureuse ou non de ton compagnon.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)