Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve étrange  (Lu 2961 fois)

Auteur: canone57

time 23 juin 14 à 17:20
j'étais accroché a une fenetre je savais qu'il fallait absolument que je me tienne sinon je tombais et j'avais très peur! peu de temps après dans le meme sommeil j'étais dans la cuisine avec ma fille qui n'avait pas du tout le meme physique que ma fille dans la vie et j'avais une grosse douleur dans le genou gauche! dès le réveil j'avais cette sensation très forte qu'un etre spirituel était venu me voir sans l'avoir vu je les ressentis fortement

Auteur: mllek

time 06 juillet 14 à 13:29
Bonjour voilà se que j'ai trouver au sujet de votre rêve:

Fenêtre: Une fenêtre constitue une vision de la vie, la conscience de vos semblables et des événements extérieurs.

Se tenir: Ce symbole est assez complexe. Par exemple, vous essayez de maîtriser une action ou un processus ou de contrôler vos sentiment  l'égard d'une personne ou d'une situation en retenant votre souffle. Tenir un objet permet de le manipuler ou d'en créer un autre . Vous devez définir ce que tenez dans le rêve, de même que la façon dont vous le tenez.

Tomber;chuter: Illustre souvent une menace suscité par l'incertitude, l'effondrement d'une relation,la perte de l'argent ou du travail, la mort d'un proche. L'action du rêve signale la diminution de votre confiance ainsi que l'impression d'être privé de pouvoir, d'amour, de tomber en disgrâce au point de s'éveiller parfois brusquement en ayant l'impression de tomber. Suggère même l'idée de "tomber" amoureux, la peur de ne pas avoir le contrôle, d'être en "chute libre"

Peur: Eprouver de la peur dans le rêve signifie que vous n'avez pas encore développé les savoir-faire permettant de gérer ses causes. En travaillant sur vos rêves, vous remarquerez peu à peu les aspect de votre personnalité en attente de croissance ou de guérison et apprenez a traiter les aspects exigeant détente, compréhension ou réévaluation. Si vous persistez dans la tentative de connaître toutes vos peurs, vos rêves vous conduiront pas à pas dans un voyage intérieur qui accroîtra votre force émotionnelle.

Cuisine: Place de transformation, ou des parties de votre nature peuvent être changées. Concerne la façon dont vous faites attention aux besoins de votre corps ou le négligiez, le rôle de la mère ou le soin apporté à autrui.

Rêver de votre fille ( même si elle ne lui ressemble pas, ici ce n'est qu'un symbole) se rapporte souvent à vos sentiments la concernant. Est-elle créative, audacieuse? dans ce cas, les rêves parlent en fait de vos propres sentiments créativité et de prise de risques. Est elle introvertie ou anxieuse? Dans ce cas le rêve concerne le rêve concerne le désir de vous retirer. êtes-vous inquiet à son propos? Ce sont vos inquiétudes pour elle. Votre fille personnifie entre autres l'état de votre relation. Si vous êtes la mère avez-vous l'impression que la jeune fille est en compétition avec vous pour l'attention masculine? Vous représente-t-elle au même âge? Met-elle en lumière votre camaraderie ou vos difficultés relationnelles?

Jambes ou membre inférieur: désignent d'autre part la capacité d'avancer dans la vie. L'ambition, par exemple confère le désir et la confiance nécessaire pour entreprendre quelque chose dans la vie . Si votre projet échoue, votre ambition risque d'en prendre un coup -- Vous aurez l'impression d'avoir les jambes coupés.


En ésperant que ces explication vous auront été utiles ..
Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)