Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: pendue  (Lu 3602 fois)

Auteur: azerty14

time 24 juin 14 à 12:41
bonjour,

le cauchemar de la nuit passée me hante. Pouvez-vous m'aider à en comprendre la signification ?

"Un homme me séquestre et tente de me tuer. Pour cela, il installe une corde pour maquiller mon décès en suicide. J'essaie de crier à l'aide mais aucun son ne sort. Je me vois pendue ."

Merci de votre aide !

Auteur: mllek

time 07 juillet 14 à 12:55
Pendaison; Ce symbole se rapporte à tout ce qui est accroché et sa signification varie en fonction de l'objet accroché et de ce qui a servi pour le suspendre. dans le rêve la pendaison montre un état de dépendance, une attache. S'il s'agit d'un pendu, le rêve suggère une épouvantable répression de l'expression personnelle, au point de se sentir déprimé ou même inerte.

Si vous rêver d'un meurtre, celui-ci signal le refoulement de vos sentiments ou la répression de certains domaines de votre vie. Un homme peut étouffer son amour pour une femme parce que la famille de celle.ci n'est pas fortunée. Nous tuons des sentiments parce que nous éprouvons de la honte ou de la culpabilité. L'impression d'incompétence risque de tuer la créativité de l'individu. Le meurtrier symbolise la peur menaçant d'anéantir nos sentiments et notre énergie. Un traumatisme fait parfois naître une rage meurtrière, présente au fin fond de l'inconscient et ne se manifestant que dans rares rêves.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)