Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Séries de rêves qui s'enchainent  (Lu 2811 fois)

Auteur: émeraude

time 27 juin 14 à 13:02
Bonjour, je fais appelle a vous car étant débutante dans l'interprétation des rêves je n'arrive pas a interpréter ceux de cette nuit.

Le premier que je me souviens est assez flou. Je vois des soldats au visage presque squelettique et barbouillés de vert au bord d'une falaise, la terre est orange il fait très chaud, a un moment un grand engin style du futur apparait au bord de la falaise et lance 3 bombes qui propulse les soldats. Je les vois ramper les uns vers les autres. Un peuple arrive vers eux, et un seul est encore en vie, le peuple veut le tuer en le jetant dans la falaise et la j'apparais et je dis a mon peuple de lui laisser la vie. C'est tout ce que je me souviens pour celui ci

Dans le deuxième, Je suis un grand sentier d'herbe Dans une foret qui mène à une clairière. Dans cette clairiere il y a 2 piscines gonflables. Dans une des piscines se trouvent une famille le père la mere et 2 filles si je me souviens bien. Ils ne me voient pas arriver, je suis sale on dirait du sang séché donc je vais dans la deuxieme piscine pour me nettoyer et la il me voit et je leur dis qu'il faut que je me nettoie. SOudain on entends un cri d'aigle sauf que La femme me dit ce n'est pas un aigle c'est une personne (une personne de mauvaise), et la un cheval sans son cavalier apparaît, elle a disparu dans la foret. Au bord de la clairiere se trouve une petite cabane une vieille femme y rentre je la rattrape en lui disant de ne pas y aller en ressortant un messzge est écrit en anglais dans la terre, La femme me dit que ca veut dire : "laisse moi te mentir ou la couleur de ton bain changera". Voila pour celui ci

Le Dernier, je suis dans une grande pièces, un entrepot très luxieux mais très sombre, le sol, les tapis, la tapisserie, les fauteuils sont de couleur poupres, les lumières éclairent faiblement. Je suis un peu à l'écart avec mon meilleur ami et celui ci baisse mon pantalon et la je découvre que j'ai un pénis et il se mets à le lécher. Je suis très génée car je n'ai pas envie que les autres personnes remarquent ce qu'il me fait alors j'essaie de nous cacher.

Merci de votre aide, merci beaucoup :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)