Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Séries de rêves qui s'enchainent  (Lu 2811 fois)

Auteur: émeraude

time 27 juin 14 à 13:02
Bonjour, je fais appelle a vous car étant débutante dans l'interprétation des rêves je n'arrive pas a interpréter ceux de cette nuit.

Le premier que je me souviens est assez flou. Je vois des soldats au visage presque squelettique et barbouillés de vert au bord d'une falaise, la terre est orange il fait très chaud, a un moment un grand engin style du futur apparait au bord de la falaise et lance 3 bombes qui propulse les soldats. Je les vois ramper les uns vers les autres. Un peuple arrive vers eux, et un seul est encore en vie, le peuple veut le tuer en le jetant dans la falaise et la j'apparais et je dis a mon peuple de lui laisser la vie. C'est tout ce que je me souviens pour celui ci