Les pièces d'une maison nous représente, ici tu es dans ta chambre, et celle-ci représente l'intimité, la vie sexuelle et le repos, la conscience que tu as de quelque chose.
Rêver d'une célébrité ou une idole: Il n’est pas rare que votre obsession avec une certaine célébrité peut reporter sur votre monde de rêve. Les célébrités sont souvent considérés comme des héros et tout ce qui est puissant. Pour rêver que vous êtes de bons amis avec une célébrité, représente votre version idéalisée de quelqu’un que vous connaissez dans votre vie ( ici je pense à votre père). Peut-être que vous espérez que votre père de la vie réelle peut agir davantage comme une célébrité particulière. Envisager les qualités que vous voyez dans cette célébrité et comment vous voulez que votre père ai ces qualités.
je pense que ton rêve essaye simplement de te représenter ton père que tu n'as pas connu sous la "forme" d'une célébrité, tu aimerais surement être conseillé par cette personne sur tes orientations sexuelles, tu te poses peut-être la question parce que tu n'as jamais eu de modèle masculin à la maison.
Je ne suis pas psy, mais je te donne mon interprétation de ton rêve en espérant que ça t'aidera quelque peu...