Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'araignées  (Lu 3758 fois)

Auteur: Lil-Wrn

time 09 juillet 14 à 09:24
Bonjour

J'écris ici car cette nuit j'ai rêvé que j'étais en présence d'un vieux chaman qui m'apprenait à nourrir les araignées. Nous étions dans une pièce éclairée, le sol était blanc, et il lançait des espèces de petites boules de je ne sais quoi par-terre, et plusieurs araignées de taille moyenne sautaient sur la nourriture.
J'étais terrorisée car je suis de nature arachnophobe, et le chaman voulait me rassurer en me disant que ces bêtes n'étaient pas méchantes, qu'elles étaient très intelligentes et qu'il ne fallait pas que j'en ai peur. Alors il me donnait de la nourriture que je lançais à mon tour sur les araignées pour qu'elles mangent.

Sauriez-vous m'aider à interpréter ce rêve?

Merci d'avance,
Lil-Wren.

Auteur: mllek

time 10 juillet 14 à 00:39
Bonjour,

Rêver d'un shaman ou bien d'un guérisseur peut avoir de multiples significations ; il représente vos forces curatives, l'intuition ou la connaissance de soi permettant de saisir l'état du corps ou de l'esprit, la peur de la maladie et de la mort, vos sentiments à l'égard d'un emblème de l'autorité, votre besoin d'être dirigé par une personne investie du prestige conféré par un savoir particulier...

L'araignée elle représente toute l'émotion ou le désir qui s'empare de l'objectif de votre vie. L'araignée est aussi un symbole de l'orgasme, mais seulement si vous vous sentez terrifié, dégoûté ou coupable à ce propos. peut aussi incarner le retrait face à des choses effrayantes.

La nourriture sont des matériaux de construction de votre corps, symbole de l'expérience , les briques bâtissant votre personnalité ou votre esprit.

J'interpréterai votre rêve de cette façon, vous êtes en trin d'accomplir une chose nouvelle dans votre vie, ou vous avez peut-être rencontrer une personne ou alors découvert quelque chose à propos de vous, qui vous fait peur modérément, vous auriez besoin de quelqu'un de confiance pour vous rassurez..

J'éspère que je vous ai aidé, répondez-moi si vous le souhaitez j'aimerais bien savoir si mon intérpretation est juste.. Cordialement, MlleK

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)