Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de poésie et mots clefs  (Lu 2346 fois)

Auteur: Claire1969

time 13 juillet 14 à 10:07
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à y voir un peu plus clair...J'ai rencontré un homme de manière virtuelle, puis nous nous sommes rencontrés. J'espère le revoir même si la distance et la situation est un peu compliquée.
J'ai donc rêvé cette nuit, que je me trouvais chez lui (maison que je n'ai jamais vuet qu eje ne connais pas) j'étais seule dans cette maison, les couleurs y étaient très vives. les portes murs et plafonds et de couleurs rose, fuschia. et il y avait une touche de violet ou parme, je ne me souviens plus.Suis entrée dans une pièce qui était je l'ai compris par la suite, l'endroit où il m'écrivait, son bureau .Sa tablette était allumée, j'ai fait défiler les onglets, il y avait notre dernier message échangé, et un poème, très beau. Je ne me souviens plus exactement le début de ce poème, mais il y avait les mots, amour, Sisyphe, rocher et je crois lune. Puis je me suis réveillée..je n'ai pas pu aller jusqu'au bout  :-[ Merci beaucoup Je ne sais pas vraiment comment comprendre ce rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)