Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: lobe d'oreille coupé  (Lu 2780 fois)

Auteur: jean-loup

time 15 juillet 14 à 21:01
                                                          Bonjour a tous !

Alors voila je vous explique mon rêve car je ne comprend pas cette signification !

Je me réveille sur la table d'opération et le chirurgien m'ouvre le ventre, j'aperçois un fœtus ( a savoir que je suis un garçon...)Puis il coupe le lobe d'oreille du fœtus et il me dit qu'il le coupe pour y faire un autre truc sur le fœtus, quoi je sais pas...
Ensuite je sors fumé ma cigarette mais mon frère et ma sœur m'interpellent en disant d'arrêter de fumer... ( car je sais que c'est pas bien pour la coagulation du sang)et cela m'agace énormément dans mon rêve bien sur. Puis je remonte dans l'hôpital et dans le couloir je croise un homme ou je lui fait voir mon ventre et une petite cicatrice de 5 cm et je lui annonce que je suis "enceinte".
Ensuite je m'endors dans ma chambre D'hôpital ( comment vous dire que j'ai pas le sommeil profond aussi que même hors de mon rêve il fallait que je fasse attention a ma cicatrice et mon fœtus car je bouge beaucoup dans la nuit). Et dans mon rêve une question mais venu en tête mais si mon ventre gonfle ma cicatrice va s'ouvrir !  et voila enfin réveillé !!!

pouvez m'éclairer sur mon rêve, Merci  !


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)