Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Quel est la signification de se cauchemars ?

Pouvez vous m'aider
0 (0%)
Comprenez vous pourquoi je fais des cauchemars comme celui-ci ?
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 20 août 14 à 10:31

Sujet: Rêver de se faire tirer dessus par son conjoint et mourrir . Réveil en panique  (Lu 4154 fois)

Auteur: Celi24

time 21 juillet 14 à 10:31
 Je viens de me réveiller en panique et avec un grand respire . J'ai rêvé que j'étais en voiture avec 2 autres filles , ont se faisait poursuivre par une voiture notre . J'ai fini par arrêter la voiture , dans l'autre voiture des hommes sont sortit, dont mon chum ... Mon chum tenait un gun dans ses mains , ils ont forcé les deux autres filles a sortir du véhicule ... Pendant ce temps , mon chum pointait l'arme sur moi et me disais de ne rien faire ... Les 2 autres filles était en train d se faire violer , ensuite je crois que ça aurait été mon tour ... Mon chum est sortit de l'auto , puisqu'il c'était assis a côté de moi , l'arme pointer sur moi .. Lorsqu'il a sortir , j'ai cru pouvoir peser sur l'accélérateur et me sauver , mais non .... Il s'est accroché a mon véhicule en pointant vers mon ventre et ma dit d'arrêter sinon il tire.  J'ai freiné aussitôt . Malgré cela, il m'a tiré une première fois dans le ventre . Je lui ai dit : j'avais freiné pourquoi as tu tiré? ..puis il a tiré une deuxième fois .... Je respirais très lentement et je sentais que j'allais mourrir, puis une troisième fois .... Avec mes derniers souffle , je lui ai dit je t'aime richard. Puis je suis morte et je me suis réMaudite de cauchemars de marde !! Je viens de me réveiller en panique et avec un grand respire . J'ai rêvé que j'étais en voiture avec 2 autres filles , ont se faisait poursuivre par une voiture notre . J'ai fini par arrêter la voiture , dans l'autre voiture des hommes sont sortit, dont mon chum ... Mon chum tenait un gun dans ses mains , ils ont forcé les deux autres filles a sortir du véhicule ... Pendant ce temps , mon chum pointait l'arme sur moi et me disais de ne rien faire ... Les 2 autres filles était en train d se faire violer , ensuite je crois que ça aurait été mon tour ... Mon chum est sortit de l'auto , puisqu'il c'était assis a côté de moi , l'arme pointer sur moi .. Lorsqu'il a sortir , j'ai cru pouvoir peser sur l'accélérateur et me sauver , mais non .... Il s'est accroché a mon véhicule en pointant vers mon ventre et ma dit d'arrêter sinon il tire.  J'ai freiné aussitôt . Malgré cela, il m'a tiré une première fois dans le ventre . Je lui ai dit : j'avais freiné pourquoi as tu tiré? ..puis il a tiré une deuxième fois .... Je respirais très lentement et je sentais que j'allais mourrir, puis une troisième fois .... Avec mes derniers souffle , je lui ai dit je t'aime richard. Puis je suis morte et je me suis réveiller en prenant un grand respire et en panique !! Je pleurais :( je suis tanné de faire se genre de cauchemars .... Pouvez vous m'aider a comprendre ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)