Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar de singe  (Lu 3533 fois)

Auteur: pythales

time 25 juillet 14 à 23:52
alors voila je poste ce message parce que je fait un cauchemars avec de multiple signification et donc j'aimerais avoir un coup de main pour l’interpréter.

Sa commence comme un reportage sur la couverture d'un stade, une voix off explique que la couverture par un voile du stade est magnifique, s'en suis une vue d'un coin du stade:
Dans le coin, au bord du terrain se trouve une petite maison avec un vaste pallier la voix off explique que c'est une alcove des plus travaillé( des personnes sont assis sur le palier).
Puis quelqu'un brise la porte qui est en fait une baie vitré avec un objet ( surement une chaise).
A ce moment cette partie du rêve et terminer et je me retrouve avec une transition floue dans une chambre bien éclairé, apparemment je viens de m'habiller... une femme vient se blottir dans le lit contre moi en me disant que son singe est devenue fou, ce dernier passe la porte saute dans le lit et mord ma compagne je n’arrive pas à le décrocher et je me réveille en sursaut avec une impression de déjà vu. Ce cauchemars me terrifie. D'autant plus que cette femme semble être ma compagne vu qu'elle vient à moi quand elle a peur et de l'intimité que nous semblons partager, je ne met pas de visage sur cette personne dans le rêve je ne vois que c l’arrière de sa tête je ne me souviens pas de son visage. Voila en vous remerciant de votre aide.

Ps: je trouve sa compliqué

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)