Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve complexe, merci de m'aider :)  (Lu 3435 fois)

Auteur: julient

time 26 juillet 14 à 10:23
Bonjour,

J'ai fait un rêve en plusieurs parties, il s'est déroulé comme un film avec plusieurs scènes et des angles de vue différents. Il manque certaines parties que j'ai oublié mais le plus important est la.

1- Je fais de la plongée sous marine avec un ami et mon cousin dans la mer, eau tres profonde tres agitée, tres sombre, c'est la nuit et il y a de l'orage.

2- Nous rentrons, c'est mon père qui nous recupere je m'engueule avec lui pour quelque chose de futile (je ne me souviens plus quoi, mais je suis triste) je rentre donc en métro, mon cousin me fait la morale en me disant que je ne devrais pas m'engueuler pour rien avec mon père, nous voyons des avions qui tirent des missiles à l'extérieur du métro.
Le métro avance sur de l'eau sale comme si nous étions dans des égouts.
Des femmes de mon age se moquent de nous car nous sommes encore mouillés de la plongée sous marine.

3- Nous descendons du métro, il fait tres beau, 3 personnes que je ne connais pas dans la réalité mais que je connais dans mon reve me montrent de la drogue qu'ils possedent, je souhaite leur en acheter, la police nous voit et une poursuite commence, je me retrouve seul.

4- Je cours, escalade des barrieres, saute par dessus des escaliers, quelqu'un que j'ai rencontré plus tôt dans mon rêve (je ne sais plus quand et dans quelles circonstances) essaye de me poignarder (je ne sais plus pourquoi), je l'évite et continue de courrir.

5- Je me retrouve sur un chantier, la police fouille le chantier pour me retrouver. Des ouvriers sympathiques me pretent une tenue de chantier, je recupere une planche de bois par terre et passe devant les policiers comme si de rien était. L'un deux me demande ce que je fais avec cette planche, je lui explique que je l'amene à un collègue qui en a besoin, un des policiers rigole en me faisant une remarque du genre :"Transporter juste une planche, tu ne te tues pas à la tâche toi !" et je passe en me disant qu'ils sont vraiment bête de ne pas m'avoir reconnu.

6- La police ne me voit plus je cours donc jusqu'a un arret de metro où je rencontre des amis et leur explique mon aventure et ils m'engueulent et me font la morale.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)