Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar répétitif aidez moi s'il vous plaît  (Lu 2869 fois)

Auteur: Laureen

time 26 juillet 14 à 22:43
Bonsoir,
Je me permet de venir sur ce forum car je fait souvent le même cauchemar, au moins 2 à 3 fois par mois, je me réveille en panique et en pleurant, je voudrais comprendre et que cela cesse.
Voilà, dans ce cauchemars je suis dans une forêt en pleine nuit, je suis cachée derrière un buisson, je vois un grand arbre avec un tronc vraiment immense en largeur, et attaché a ce tronc en hauteur, il y'a des proches a moi (ma famille, mes amies et depuis peu mon petit ami) ils sont tous attachés a ce tronc par une grande chaîne et des barbelés. Un homme apparaît avec des instruments (scie, couteau etc..) et il tue mes proches horriblement (âmes sensible attention) il éventre, je vois des boyaux tomber, des têtes explosés. Enfin c'est vraiment horrible, je tiens a préciser que j'ai 17 ans et je suis extrêmement sensible.
J'ai fais ce cauchemar la nuit dernière encore, mon petit ami était paniqué de ma réaction.
S'il vous plaît il faut que je comprenne la source de ce cauchemars, j'en peux vraiment plu.
Merci a ceux qui vont prendre la peine de m'aider.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)