Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver d'aider une star  (Lu 4447 fois)

Auteur: lnab56

time 07 août 14 à 11:24
Bonjour, cette nuit j'ai fais un beau rêve, très doux. et qui me perturbe beaucoup.
Voilà je suis fan d'un chanteur (patrick bruel) et dans mon rêve j'allais avec une amie et mon mari le voir en concert dans un champs avec des ruines de château ou d'arènes je ne sait pas trop. Nous devions traverser une salle des fêtes pour accèder au parc. en traversant cette pièce pleine de monde, j'ai senti quelqu'un me touché et me dire vient j'ai besoin de toi; et c'était patrick bruel. mon amie et moi le suivons et mon mari va s'asseoir à nos places. Nous arrivons dans sa loge il me dit qu'il est très stressé et qu'il a besoin que je lui parle pour le calmer, donc nous parlons de choses et d'autres je le prend dans mes bras pour le réconforter et lui dire que tout ira bien. Il se sent mieux et va chanter. Il me regarde souvent pendant le spectacle, comme si je l'épaulait.
A la fin du concert il revient vers moi me prends dans ses bras et me dit un grand merci car sans moi il n'y serait jamais arrivé; je lui dit que c'est normal et que je serais toujours là pour lui. Nous marchons cote à cote il me prends la main (la dans mon sommeil j'ai vraiment senti ses doigts passer entre les miens ça m'a fait une drôle de sensation) il se tourne vers moi et m'embrasse sur la bouche, c'était pas vraiment un baiser d'amour mais plus d'amitié et de remerciement.
Ce matin je me suis réveillée très calme, détendu, mais avec un noeud dans le ventre et une drôle de sensation triste.
Merci de m'aider à comprendre ce rêve très perturbant.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)