Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je suis amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas  (Lu 3238 fois)

Auteur: Ionaah

time 07 août 14 à 13:20
Bonjour,

Alors voila je rêves depuis plusieurs mois tout les soir du mêmes rêves du moins du même sujet. dans mon rêves l'homme n'a jamais le même visages mais il y a une toujours la même fusion entre nous. C'est assez bizarre comme ressenti ces un sentiment que j'ai jamais eu, un sentiment qui me fait du bien un sentiment que je peux pas d'écrire. Pourtant il n'y a jamais d'acte sexuel entre nous. Il m'arrive même de l'imaginer sans pouvoir voir son visage mais l'attirance est même plus forte. Ca me perturbe je suis tomber amoureuse d'une personne qui n'existe pas. Vous allez me trouver sûrement folle mais le pire ces que j'aime bien dormir pour le retrouver.
Dans la vrai vie je suis en couple avec un homme depuis 3 ans ce fut mon premier vrai amour il me donne toute l'affection possible mais l'amour dans mon rêve est plus forte. Que cela signifie ? Merci de me répondre je voudrais me détacher de ces rêves qui commence a me faire du mal psychologiquement puisque cette homme la n'existe que dans mes pensée . 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)