Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Blessée par homme violent  (Lu 3524 fois)

Auteur: enjoy90

time 08 août 14 à 13:39
Bonjour à tous et à toutes,

je viens demander de l'aide pour la signification d'un rêve que j'ai fait pas plus tard que cette nuit. Bouleversant.

Ce dont je me souviens, c'est d'avoir été sous le joug d'un homme, violent avec moi. Je n'avais pas l'impression d'être en couple avec lui (je ne lui témoignais pas de signes d'affection particuliers) mais il m'appréciait. Il avait une sorte d'arme sur lui et me lacérait les bras avec. J'avais beau reculer, l'implorer de ne pas le faire, il le faisait quand même. J'avais extrêmement mal. Je ne saignais pas énormément mais je me souviens qu'il y avait une blessure imposante à l'avant-bras gauche, gonflée.

La scène d'après : nous allions faire des courses ou quelque chose en ville (donc à la vue des autres, contrairement à la première scène). J'avais une veste qui recouvrait mes bras cette fois-ci. Bizarrement, cet homme avait "pitié" de ma blessure au bras gauche (le sang traversait ma veste) et me disait que l'on essayerait d'arranger ça. Je ne sais pas pourquoi, j'ai enlevé la veste et immédiatement je me suis dit "mais...si je l'enlève, on va voir ce qui m'est arrivé.". J'étais mal à l'aise et je ne savais pas comment faire. Voilà tout ce dont je me souviens. Très pénible comme rêve.

Pourquoi avoir rêvé de ça ?! Je n'ai pas regardé de films violents récemment...

Merci d'avance pour votre aide !!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)