Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Voix, main invisible, étranglement  (Lu 4042 fois)

Auteur: souris2904

time 09 août 14 à 08:19
Bonjour/Bonsoir à tous!

Il y a de cela un jour ou deux, j'ai fais un rêve assez spécial qui m'a drôlement tourmentée.

La première chose bizarre fût que je rêvais dans mon rêve!
Je rêvais d'une voix très grave qui me disait des choses plutôt incompréhensible, mis à part cette phrase ''Tu ne m'aimeras pas maintenant!'' Je prends peur et me réveille (toujours dans mon rêve).
Comme une enfant, j'appelle ma mère, effrayée par mon cauchemard, mais celle-ci ne m'apporte que très peu d'intêret et repart en claquant la porte de ma chambre.
J'essaie alors de me rendormir, puis je sens une main qui me touche l'épaule droite et remonte dans ma nuque, je hurle d'effroi et essaie d'appeler ma mère à nouveau mais cette fois-ci je suis incapable de sortir le moindre son, puis cette ''main invisible'' saisit ma gorge et m'étrangle m’empêchant cette fois-ci de respirer.

C'est à ce moment-là que je me suis réveillée. J'ai essayé de décortiquer ce rêve de mille façons, en vain, fais des recherches sur internet, en vain également. Donc voici la raison pour laquelle je le poste ici.

Je tiens à remercier ceux qui ont pu prendre le temps de me lire! Et surtout ceux qui prendront le temps de me répondre! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)