Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 161

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve de mariage  (Lu 2501 fois)

Auteur: tanie13

time 24 août 14 à 18:51
bonjour à tous, voila hier soir j ai rêvé que je me mariais, cela devrait se passer en mairie mais je partais m'habiller à la poste , il y avait ma belle famille ( pas du tout les vrais membres) ainsi que mes parents et mon fils avec moi, on me donnait une robe blanche qui ressemblait plutôt à un chiffon et une fois mise elle etait magnifique, longue blanche avec un noeud noir devant, le seul hic c est que derrière en regardant dans le miroir elle était courte , du coup j ai mis une jupe supplémentaire dessous pour cacher. J'avais le choix entre 3 paires de chaussures, deux à talon ( une paire rose pâle et une paire blanche mais trop hautes pour moi et la troisième paire des chaussures de marche) ; j ai choisi les roses qui était un peu dans le style des chaussures portées au 18 eme siècle.
je me suis préparée et ai croisé mon beau fils qui était en survetement rouge avec un haut blanc, je lui ai demandé d'aller se changer, il est parti chez lui ( il n a que 9 ans mais avait son appartement) , n avait pas les clés , c est le voisin qui lui a ouvert , il habitait au dessus de chez un coiffeur dans une sorte de chambre de bonne, je lui ai sorti un jean habillé ainsi qu'une chemise et l ai aidé a s'habiller , mais il prenait tout son temps!! une fois fini il etait 15h30 passé , je sors en courant et la je croise mon père avec une cigarette a la main( il ne fume pas en réalité) qui me dit , ben c est trop tard le mariage est reporté a lundi car tu es en retard, j'étais effondrée mais soulagée car je lui ai dis que du coup j avais le temps d'aller me racheter une robe plus longue et un voile parce que je n'en avais pas et que sans ça , ça ne faisait pas mariage du tout

juste après je me suis réveillée :/ que peux signifier ce rêve ? merci de votre aide bonne journée a tous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 161

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)