Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je n'arrive pas a courir  (Lu 3436 fois)

Auteur: jean

time 26 août 14 à 02:57
Cela fait des années que je reve a cela donc je cherche de l'aide. Pour vous mettre un peu plus en contexte voici quelques infos a mon sujet:Je suis un jeune homme en pleine forme avec un beau visage presqu'un tombeur, j'ai des problèmes financiers uniquement, je suis aimé et apprécié par mes pairs je n'ai aucun probleme social.

Mon reve: Dans chacun de ses reves je me trouve dans une situation stressante mais rien de dangereux ou d'épeurant. Le lieu n'est jamais important, des fois on dirait que je ne suis nulle part. J'essaie d'avancer et je n'y arrive pas comme si je pesais une tonne. Donc je me penche  par en avant mais c'est difficile. Je dois donner tout ce que j'ai pour me pencher par en avant et avant de toucher le sol ( presqu'en parallèle avec le sol) Je pousse avec mes pieds ( un peu comme si je poussais un véhicule lourd). Cependant la pression est si forte que j'abandonne toujours apres un ou deux pas.
Il arrive que quelqu'un que je connaisse soit dans mon reve et que je lui explique mon problème, mais cette personne ne peut jamais m'aider.

Quand vous repondrez avertissez moi a [email protected].
merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)