Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de poisson rouge dans un bocale?  (Lu 3649 fois)

Auteur: Thebigboss

time 02 septembre 14 à 21:14
Salut tout le monde, je vais essayer d'être bref! Peu de temps après m'être fait largué du jour au lendemain par ma copine  j'ai rêvé que je possedais un poisson rouge dans un bocal et que j'étais très attacher à celui ci, le poisson rouge quand à lui était plutôt jolie et avait l'aire d'être heureux...

Puis d'un seul coup le bocal à explosé, le poisson rouge souffrait et n'arriver plus à respirer, j'ai tout fait pour l'aider, je le passer sous le robinet pour qu'il respire etc... Mais rien y faisait il semblé mourrant et sec... Puis j'ai trouvé un bol, j'ai mis de l'eau dedans, j'ai ensuite mis le poisson rouge dedans et je l'ai très rapidement retourner! Et la le bol s'est agrandit comme le bocal et le poisson sembler heureux et beau à nouveau, et recommencer a nagé...

Sachant que je me suis fait larguer par ma copine, que j'ai couru très brievement après mon ex ( une journée ) sans avoir réussi à la récuperer et que je risque de la voir en fin de semaine... Y'aurais t-il un rapport entre ce rêve et ma relation? Car j'ai la légére impréssion que oui! Repondé moi honnêtement, et je vous remercie sincérement d'avance de m'éclairé sur ce rêve!  :) Si il n'y a aucun rapport dite le moi! Un petit détail l'eau sembler très propre dans les deux cas

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)