Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver de changer de statut Facebook  (Lu 3286 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 septembre 13 à 09:36
rêve de Vanessa Saba

bonsoir a tous j'espere que la rentree c'est bien oassé pour vous tous ... voila j'ai besoin de vos lumieres cela fait plusieures fois depuis a peu pres 3 mois je dirais que je fait le meme reve mais sans images qui est le suivant : donc voila comme je vous l'ai dit il n'ya pas d'images je ne sais pas pourquoi? je sais juste que c'est moi et d'un coup je pense que il faut que je change mon statut sur facebook de fiancée a celibataire mais c'est bizard de la arrive un ressenti d'incomprehencion car je sais que je suis avec mon cheri et je me dit que se n'esrt pas possible qu'on est enssmeble et qu'on s'aime ..... j'espere que vous arriverez a l'interpreter car sincerement j'arrive a un point ou sa me perturbe car je suis fiancé et en couple depuis plus de 8 ans et on s'aime vraiment sincerement malgré je vous remerci de m'avoir lu en attendant impaciament vos reponses je vous souhaite une bonne soirée
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: julie

time 18 septembre 13 à 10:17
Bonjour vanessa,

Je pense que vous avez un grand manque de confiance en vous et en lui et cela ce ressent dans votre rêve..
Ne vous tracassez pas, votre compagnon vous aime et vous aussi..
Alors, profitez de votre vie amoureuse sans contrariété.

Bonne journée Julie


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)