Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Guépard qui se transforme en chien!  (Lu 3237 fois)

Auteur: Swanou

time 12 septembre 14 à 18:38
Salut tout le monde!

J'ai fais un rêve en début de semaine qui me trotte dans la tête. J'ai bien essayé de l'interpréter moi-même mais je n'arrive pas à saisir le sens et j'ai comme l'impression que c'est important. Quelqu'un pour m'aider ?

Alors voilà je suis dans le jardin de chez mes parents. Il y a beaucoup de verdures, des arbres. Je marche dans l'allée centrale pour arriver au verger devant le cours d'eau (il existe vraiment). J'ai une impression de clairière comme dans les forêts, où la lumière transperce les arbres, avec un sentiment de calme. Et là j'aperçois un guépard. Il est assis sur un petit îlot de verdure (qui n'existe pas en vrai) au milieu de la jonction du cours d'eau ( l'eau est calme et semble couler lentement) Il me fixe. Il y a comme une connexion entre nous avec le regard. Je me dis que j'aimerais bien pouvoir le caresser et l'apprivoiser, qu'il arrête de se méfier de moi. J'ai aussi un peu peur qu'il m'attaque.
J'approche ma main de sa tête et j'observe ses réactions. Là, il s'aplatit comme pour être à l'affût, sur ses gardes et montre les crocs. Je continue à approcher la main très doucement pour ne pas qu'il prenne peur. Au final, je réussi à le caresser et il se laisse faire.
 A ce moment, il se transforme en chien très câlin, que je serre dans mes bras. (On n'est plus près du cours d'eau mais sur la terre ferme, de la terre! pas d'herbes) Mais je me dis que c'est quand même dommage, j'aurais préféré qu'il reste un guépard comme ça j'aurais apprivoisé un guépard; un chien c'est plus facile à apprivoiser.
Alors je me mets à l'imaginer en guépard pour qu'il se retransforme... mais là je me réveille.

Merci d'avance à celui/celle qui voudra bien m'aider à interprété.  :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)