Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Voir mon double de feu dans la forêt et un masque de David Bowie  (Lu 3608 fois)

Auteur: Hyrtis One

time 13 septembre 14 à 17:21
Bonjour à tous, c est incroyable le rêve de cette nuit...
Très riche symboles très puissants.
Je suis artiste et je suis actuellement dans une phase de changement: je me crée un nouveau nom et comme Bowie apparaît à la fin du rêve, il faut savoir que je rêve de lui presque toutes les nuits car ce type me fascine, il est mon modèle idéal et je pense qu il pourrait très facilement me séduire si je le croisais dans la réalité.
Je serais tellement ravie si vous m aidiez à déchiffrer ce rêve que j ai trouvé tellement magnifique.
Autre chose: le feu ne me faisait pas peur, je ne ressentais qu une grande attirance et de l amour et ce n était pas un feu ordinaire, c était un feu qui avait la forme d une femme, c était du feu en forme de mon double.

Cette nuit je vois la scène comme on regarde un film, je me vois de dos au cœur d une forêt plongée dans la nuit noire, fascinée par ce qui se déroule sous mes yeux. Mon double danse au ralenti, rien que pour moi. Ce double est de feu, un feu platine dont les flammes ondulent comme les mains d un mime. Je m'approche de ce double et c est une femme plus âgée que moi que je vois; une femme androgyne aux cheveux blonds... Lorsque je réalise que je l aime... Le feu explose et l image se perds dans les flammes qu elle a toujours été. D elle, il ne me reste que son visage qui tombe au pied des braises. Un visage d un blanc immaculé que j observe et que j étreins, comme hantée par la crainte de le perdre à nouveau. Le visage de mon double, masque invulnérable modelé dans une pierre venue d ailleurs, m appartient, m invite à le porter à l étreindre, à le lire... Il semble empreint de bienveillance. Ses pommettes sont hautes, le visage sculptural... C est le visage de David Bowie ! Je me réveille.
« Modifié: 13 septembre 14 à 17:26 par Hyrtis One »

Auteur: raymonda

time 15 octobre 14 à 20:16
quelle créativité! quelle poésie.
mais même si vous semblez être en accomplissement de vous même, méfiez vous de votre narcissisme qui vous brulerait les cheveux!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)