Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Entendre son fils de 11 ans faire une chute et probablement mourrir  (Lu 3453 fois)

Auteur: valinette

time 18 septembre 14 à 10:54
Bonjour,

je me suis réveillée traumatisée ce matin, je vous raconte :
je me baladais avec mon fils de 11 ans sur un chemin en haut d'une ville. Nous avons croisés un groupe de jeune filles de son age (je pense) et que nous ne connaissions pas. la discussion c'est engagée, et nous avons continué de marcher. j'ai aperçu dans le ciel des petits ballons en forme de montgolfières sous lesquelles pendaient des petits cartons reliés par une ficelle (j'ai de suite pensé à l'année ou avec mon fils nous avions répondu a un enfant qui avait envoyé ce type de ballon, et qui était tombé dans notre jardin)
mon fils s'est précipité dans la direction d'une étendu d'herbe vers les arbres (certains étaient couché comme si on venait de les couper)
les autres enfants ont fait de même, et j'ai perdu de vu mon fils pendant quelques secondes. je l'ai en suite entendu hurler "à l'aide.... à'aide" je me suis précipité dans la direction et je ne le voyais pas ni le trou, mais je sais qu'il se trouvé sous terre, puis il ne répondait plus...
des personnes qui passaient on appelés les pompiers...
j’appelais mon fils mais rien pas de réponse...

je précis que l'an dernier j'ai fait un rêve ou mon fils mourrait écrasé par un camion sous mes yeux... ce camion était sorti de nul part.

je fais énormément de rêves et ils sont toujours très précis, je suis nouvelle sur ce cite je remercie ceux qui me répondront.

Auteur: Trial

time 23 septembre 14 à 00:25
Bonjour,

Le premier rêve décrit avec précision et le second succinctement décrit permet de constater immédiatement que ce sont des rêves induits sans connotations prémonitoires.

Vos rêves (ou cauchemars dans ce cas présent) est induit par un amour extrêmement fort que vous éprouvez envers votre enfant, et que dans la vie réelle vous souhaitez protéger de tout (de façon surprotégé).



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)