Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Que veut dire ce cohemard

Meifiance?
2 (100%)
Révélation?
0 (0%)

Total des votants: 2

Sujet: Poursuite d un violeur / révélation sur un viole  (Lu 3373 fois)

Auteur: Nounette

time 05 octobre 14 à 23:24
(Il fait nuit )J'ai rêvée que j'étais avec une amie (femme) dans ma voiture nous discutions et nous somme aller nous garer sur le parking de chez moi (jetais au volant). Une voiture blanche était garé avec un homme a l'intérieur . Mon ami me dit que cette homme nous observe je Luis dit que non que tout vas bien. L individu met le contact et ces fards et tourne au tour de la voiture il nous fonce dessu sur le coté ! Je part en direction du post de police a 5km, je conduis très vite il nous suit . Mon ami appel la police mais elle tombe pas sur eux . Elle dit : "pourquoi c est toi et pas la police elle insulte la personne lui dit qu il la dégoûte que c est une //////" je comprend alors que c est grave. Elle raccroche et me dit : c est mon père il ma violé a 5 ans et toute les nuits il s en vas vers d autre fille et la c'était a toi. Nous nous retrouvons a pied sur cette ligne droite on court mais les fards d une voiture arrive sur nous je me dis c est fini , mon ami cris FLORIAN ! C etait mon frere on monte dans la voiture on lui raconte tout . Arrive au poste de police . Le poste brûle au niveau des conduis (tuyauterie) Tout est en cendre ( les soit disantes preuves au disparue ) je me réveille   ( dans la vie je connais le père de mon amie. Dans ce reve il ne lui resemble pas du tout )

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)