Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Tunnel de glace et Explosion  (Lu 2368 fois)

Auteur: SunBlast13

time 06 octobre 14 à 19:18
Bonjour à tous, je me présente Alexandre, j'ai 24 ans.
Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a assez interpellé, habituellement je ne fais pas trop attention aux rêves mais je sais pas pourquoi ce rêve là m'a laissé une sensation désagréable.

Malheureusement j'aurais du le décrire à chaud car je l'ai déjà un peu zapper.

Pour commencer j'étais dans un endroit ou il n'y avais rien, seulement des sortes de tunnel assez étroit (un peu comme les toboggans d'aqualand, à l'exception près que ceci était quasiment remplie de glace, j’essayais de me frayer un chemin puis sans trop savoir pourquoi ni comment j'me suis retrouver au-dessus des ces tunnels et j'y ai vu 2 petites haches, elles semblaient assez petites, pas plus de 10cm peut-être, j'en ai pris une pour casser la glace avec...
Après je sais pas si j'ai oublié ou si c'est directement passer comme ça, mais j'me suis retrouver dehors (une ville je crois, assez déserte) et j'me rapelle y avoir vu un canon tirer juste avant qu'une sorte d'explosion atomique se produise, elle était assez spécial cette explosion, il n'y avais ni feu ni chaleur ni flash blanc, seulement un souffle vraiment très violent et puissant... bref j'ai oublié pas mal de chose mais j'aimerais savoir ce que vous pourrez en tirer car pour moi il n'y à rien de bon là dedans...

Merci d'avance.
« Modifié: 06 octobre 14 à 19:27 par SunBlast13 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)