Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve récurrent de crash d'avion  (Lu 3485 fois)

Auteur: Shin

time 09 octobre 14 à 16:14
Salut les gens,

Je viens ici car je ne sais trop vers qui me tourner, je suis une rêveuse compulsive, en général des rêves biens tordus et bien trash où je me retrouve poursuivie par des zombies ou autres monstres, où bien des huis clos avec une ambiance pesante et je me réveille souvent en nage et mal à l'aise. Mais là n'est pas le sujet de ce topic précisément.

Il se trouve que depuis plusieurs années je fais, de manière récurrente, un rêve où un avion se crashe. Le rêve même s'il se passe à des lieux différents a toujours les mêmes règles qui reviennent systématiquement.

Je me trouve à un endroit (souvent un appartement avec une grande terrasse ou une grande baie vitrée, mais toujours chez quelqu'un que je connais) où la vue est relativement dégagée sur un endroit précis du ciel, et toujours avec un immeuble à proximité, je suis très souvent en compagnie de membres de ma famille (je ne suis pas proche d'eux au niveau personnel dans la vrai vie) ou des "amis" qui dans le rêve me sont proches.
En pleine discussion. Puis j'entends un avion passer très proche, tout se met à trembler alors je vais regarder par la fenêtre, et là l'avion (de diverses tailles selon les rêves, mais toujours blanc) se crache sur l'immeuble en face. Je vous passe les détails sanglants mais en gros il sort du crash une sorte de bouillie humaine dégueulasse et il y a énormément de dégâts environnants, souvent le lieu où je me trouve s’effondre à moitié. Ensuite je me retrouve avec les gens avec qui j'étais en début de rêve à devoir nettoyer le lieux et essayer de sauver quelques biens matériels.

Les lieux et les gens changent, mais je fais ce rêve depuis des années déjà et il y a toujours trois constantes :
 
-Je suis avec des gens que je connais et qui dans le rêve me sont proches
-L'avion qui se crache est toujours blanc
-Il y a énormément de dégâts et je cherche à sauver le plus de choses possible

Le dernier en date, j'étais avec mon père et ma grand mère (elle est décédée il y a presque un an) chez cette dernière.
J'en ai aussi souvent fait avec et chez ma mère que j'ai perdu il y a très longtemps.

Bien évidement je me réveille toujours de ces rêves dans un état limite, pas bien, tremblements et sueurs etc.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)