Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'arbres fruitiers en abondance et quelques fruits pourris.  (Lu 4267 fois)

Auteur: Jessmaya

time 14 octobre 14 à 13:59
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l'interprétation de mon rêve. Hier, dans mon rêve, je demeure dans la maison de mon enfance. Je découvre qu'il y a 4-5 très gros arbres fruitiers débordants de fruits murs sur mon terrain, les arbres sont gigantesque et très feuillus, ils sont beaux. Il y a tellement de fruits que je me dis que je dois me dépêcher à trouver un moyen pour ne pas les gaspiller, car il y a en a qui commence à être trop murs et à pourrir. Les fruits sont des pommes, des oranges et des mangues. Mais, à mon réveil, le fruits dont je me souviens le plus est la mangue, très mures elle est d'une belle couleur orangé.

Par la suite, je me retrouve dans un mini-restaurant, dans la même rue que la maison,avec des tables et des gens sont aux tables. Ce n'est pas un restaurant chic, il n'est pas sale, mais c'est plus un resto style Cantine. Vraiment bas de gamme. La plupart des gens assis sont des motards, je crois!!? Je cherche quelqu'un, mais je ne me souviens plus trop.

Quelqu'un peut t'il m'aider? Je n'arrive pas à faire le tri avec tous ces éléments....

Petite précision, aujourd'hui j'ai rêvé que je me construis une maison dans un cimetière... et au passage, nous avons ensevelis de terres quelques pierres tombales en creusant. Pendant que j'entre dans le cimetière, un gros camion de livraison arrive pour livre nos meubles.... Il y a plus de détail dans ce rêve que ça, mais je me dis que les deux ne doivent pas être reliés?

Merci d'avance!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)