Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve d'un feu et de pétales de roses  (Lu 3813 fois)

Auteur: Tali83

time 20 octobre 14 à 13:36
Bonjour,
Je crois énormément aux anges gardiens et esprits qui nous protègent.
Il y a peu, avant de m'endormir, je leur ai demandé de me guider et de me faire comprendre si l'homme auquel je pense est bien celui qui m'est destiné car il y a une multitude de signes se manifestant qui me ramènent à lui.
Voici le flash en rêve que j'ai eu après m'être endormie:
Un superbe feu avec de grandes flammes et des pétales de roses très claires (plutôt rose pâle) qui volent vers moi. Il n'y avait pas de fumée et le feu n'etait pas du tout menaçant au contraire.
Il était plutôt apaisant, chaleureux.
Puis, je me suis réveillée.

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Audrey.

Auteur: Tali83

time 01 novembre 14 à 15:45
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Lors de ma rencontre avec lui, j'ai ressenti de forts sentiments que je n'avais jamais ressenti avant.
Je pense vraiment qu'il aura une place importante dans ma vie et je crois aussi que ce rêve confirme et retranscrit ce qu'il ressent de son côté.
J'aimerais également ajouter qu'une femme qui travaille avec lui et que je ne connaissais pas avant, est entrée dans ma vie et elle est médium. Lorsqu'une fois il lui a parlé de moi, elle a desuite ressenti que j'étais son âme soeur et elle me l'a avoué très récemment.
Tout ça pour vous dire que 2 semaines avant de la rencontrer, j'ai rêvé de cet homme et un mot bizarre m'est apparu: "laudissate". J'ai eu beau le tourner dans tous les sens, ça ne voulait rien dire. J'ai regardé sur internet et le seul mot qui s'en rapprochait était "Lo dissate" qui signifie le samedi en occitan. J'ai également calculé le chiffre du mot et ai lu la signification.
Lorsque je l'ai rencontré et qu'elle m'a parlé de lui, je lui ai parlé de ce rêve bizarre et de ce mot.
Et là elle m'a dit "Lodissate? Ça veut dire le samedi en occitan!" Et là je lui ai répondu"comment tu le sais?!" Et elle m'a dit "ma grand-mère le parle couramment et je te signale que nous sommes samedi".
Troublant non?

Auteur: Tali83

time 01 novembre 14 à 15:54
Ah oui et dernière chose, la signification du chiffre du mot correspondait au mot près à la conversation que j'ai eu avec elle à propos ce lui.
Ça aussi ça m'a vraiment troublé

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)