Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de chatons  (Lu 4721 fois)

Auteur: Narcisse

time 20 octobre 14 à 23:54
Bonjour à tous !

J'ai envie de vous raconter mon rêve de cet après-midi, lors d'une sieste. Si vous avez des interprétations, tant mieux, sinon, racontez moi un rêve similaire, ça me fera autant plaisir :)
Ces derniers temps, j'ai des rêves très construits et longs, dont je me souviens au réveil : c'est appréciable, et ça me fait me poser pleins de questions !
Bref, voici mon rêve.
Je ne suis pas bien sûre d'où il commence, mais je sais que je suis dans un bâtiment, qui pourrait ressembler à une université, s'il n'était pas si sombre. J'attends avec plusieurs personnes près d'une porte quelqu'un qui doit venir nous raconter une histoire. Une dispute éclate, je ne sais plus trop comment, et j'attrape à deux mains la tête d'une fille que je fracasse sur le sol. Le silence ce fait, tout le monde s'écarte : je viens de tuer une personne - qui m'est tout à fait inconnue dans la réalité. Des gardes m'emportent dans un van et me ramènent chez moi. Je suis habillée de orange, comme un prisonnier aux Etats-Unis. Le chemin est compliqué et ils doivent s'arrêter pour continuer à pieds. Ils ont un gros chien avec eux, mais il est gentil : je dois le prendre avec moi pour qu'il me guide. Je m'excuse auprès des gardes, en leur disant que j'ai plusieurs chats, dont un chaton - cette partie est vraie - et que j'ai peur que le chien ne les mange. Ils comprennent et me laissent partir seule, dans ce que j'ai compris être une assignation à domicile. Quand j'arrive devant le portail, je vois une multitude de chatons avec leur maman toute blanche. Les chatons sont eux noir et blanc, certains tout noir et un seul blanc. Je suis très contente de les voir et je vais faire des câlins à la maman. Je laisse malheureusement la porte ouverte et tous les chatons noirs s'enfuient sur la route. Sous le regard accusateur de la minette, je pars à leur poursuite. Je les ramène en dépit des voitures qui sont souvent à la limite de les écraser. Quand je les ai tous ramenés, je me réveille.

Voila, c'était pour mon rêve. A vos interprétations ;) Merci à tous de votre lecture !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)