Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: une personne de pouvoir m'accueille  (Lu 2988 fois)

Auteur: darknemus

time 25 octobre 14 à 21:13
Bonjour,
Cette nuit j'ai fait une rêve assez étrange et j'ai la sensation persistante que ce dernier est important.
Voici la description :
Je rentres dans une officine de pharmacie afin d'acheter des anti douleur (doliprane ) bien que je ne ressente aucune douleur. La personne qui s'occupe de moi ne comprends pas ce que je veux. Je cherche alors par moi même et passe un rideau. J'arrive alors dans une pièce très lumineuse (lumière naturelle) avec beaucoup de fenêtres et des murs clairs. En son centre se situe une table de genre table basse en bois sombre ronde avec dessus une couronne de végétaux du genre gui mais avec des baies non blanche et de chaque coté de cette couronne se trouvent un cristal. L'un est noir et situé à gauche de la couronne et l’autre est blanc et situé à droite.
Je suis immédiatement interpellé par une femme d'un cinquantaine d'année habillée en blanc avec les cheveux blond frisés. Cette femme avait les yeux qui brillait d'une couleur dorée. J'ai senti qu'elle avait un pouvoir. Cette dame m'a accueilli comme si j'étais attendu et m'a invité à aller à la table et à choisir un des cristal.
J'ai alors passé mes mains au dessus des cristaux et ressentis comme des fourmillements. J'ai choisi le cristal blanc et je me suis aperçu qu'en fait le cristal était une fiole contenant un liquide blanc. Je l'ai bu. Les personnes présentes que je n'ai pas vu m'ont demandé pourquoi j'avais fait cela et avant de pouvoir répondre je me suis réveillé.
Ce qui est particulièrement étrange c'est que je ne me souviens jamais de mes rêves et que celui là est resté gravé dans les détails.

Merci par avance pour toute réponse qui pourrais m'être apportée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)