Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de révélation amoureuse  (Lu 3018 fois)

Auteur: Ted. Bear

time 01 novembre 14 à 19:09
Bonsoir,

Voilà, pour faire bref je suis un homme, j'ai 17 ans, j'aime une fille depuis six ans de cela, et donc il y a peu j'ai décidé d'aller la voir et tout lui dire et donc dit que je devais lui parler, à l'heure où je vous parle, rien à encore était fait.   :-\

Voilà, mon rêve commence au lycée. Mes amis parlent d'elle en disant qu'il l'a vois sur un banc avec un mec, du coup je me sens assez mal, mais retournement de situation, ce n'est pas elle puisqu'elle me surprend en me pinçant la jambe. On sort donc du lycée tous les deux, moi un bras l'entourant et je commence à lui parler pour les six ans. En sortant du lycée un manteau de neige recouvre le sol. Elle se met à dire bonjour à tout le monde, tout en chantant une chanson. Puis nous repartons ensemble. Donc je lui raconte tout et lui dit que de toute façon il est impossible qu'elle m'aime, puis elle me regarde s'arrête et me dit mot pour mot : " Mais si, c'est possible, bon là, il y a du monde, mais dans une semaine... " Et là, je me fais réveiller...   :(

Voilà l'essentiel. Je me pose beaucoup de questions, sur la signification de la neige dans mon rêve, la sensation d'être proche avec cette fille, le fait qu'elle chante si joyeusement la chanson en disant bonjour à tout le monde et le plus préoccupant la dernière phrase qu'elle m'a dit, est-ce que c'est mon subconscient qui a voulu me faire passer un message ? ??? Merci d'avance à vous si vous m'éclaircissez un peu sur tout ça. :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)