Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

faire le meme reve au moin 15 fois .....

quelle interpretation donneriez vous a un reve qui se produit au moin une 15aine de fois ou jai beaucoup de misere a me deplacer acose dun probleme de tibai
que vx dire dans une reve quand on ne peut se deplacer normalement ?
Sujet: toujour la meme situation!!!  (Lu 3463 fois)

Auteur: elodie

time 01 novembre 14 à 23:46
bonjours moi depuis quelque mois , a tout les fois ou je reve peut importe la situation dans lequelle je me trouve dans mon reve  je fini toujours sans exeption a avoir boucoup de misere a marcher.....sait comme si je navais plus le controle a partir den bas du genou. les gens a lentour de moi sen rende compte mais ne maide pas et moi je me sent toujours extrement gener de me deplace comme si cetais quelque chose de tabou ou de risible davoir de la difficultee a se mouvoir ....je me demande vrm ques ce que sa pourais bien vouloir dire puisque sa dois faire au moi 16 ou 17 fois que sa marrive ... ??? :'(

Auteur: Dani30

time 27 octobre 15 à 15:36
Bonjour Elodie ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à ton message !

Premièrement je vais être franche, je ne suis pas une experte en interprétation des rêves. Je te donne simplement mon opinion...

Dans ton rêve, d'après ce que j'ai cru comprendre, le fait que tu ais du mal mal à marcher t'inspire une grande gêne ou quelque chose de tabou. J'ai peut-être une hypothèse : as-tu fait quelque chose dont tu n'es pas fière ou menti ou caché quelque chose à quelqu'un (et dans ce cas tu te sens gênée vis-à-vis de cette personne) ? Dans ce cas, ton cauchemar pourrait signifier que ce que tu caches au fond de toi, t'empêche d'être toi même et donc d'avancer (d'où le fait que tes genoux se bloquent).

Néanmoins, ceci n'est que pure hypothèse, j'espère cependant que ça t'aidera !

Bonne journée  !  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)