Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve angoissant avec musique de fond  (Lu 3212 fois)

Auteur: Miloupetite

time 13 novembre 14 à 20:50
Bonjour,
J'ai recemment fait un rêve assez etrange et je me demandais quelle signification on pouvait y trouver.
Je me trouvais dans un appartement new yorkais très moderne mais tout était en noir et blanc, j'allais dans la cuisine et je trouvais une coupe de fruit comme une nature morte et toujours en noir et blanc et au milieu une pomme verte absolument parfaite. J'avais vraiment très peur et c'était une ambiance très angoissante car il y avait une musique tout du long avec des violons qui jouait une musique vive un peu dans ce genre là: "https://www.youtube.com/watch?v=qMTrVgpDwPk"
et ensuite j'ai reussi a me reveiller en essayant vraiment fort de bouger mes mains et à chaque fois que je me rendormais je me trouvais dans cet appartement et je devais le visiter donc j'approchais d'un escalier en haut il y avait une porte en bois marron fermée et seulement la porte en couleur et toujours cette musique angoissante qui accompagnait mon rêve. Je me suis reveillée et rendormie une dizaine de fois comme cela et à chaque fois je me rapprochais de la porte mais je ne suis jamais allée jusqu'a la porte.
Voilà si vous pouviez m'apporter vos avis je vous en remercierait car je me pose beaucoup de questions sur ce rêve qui me fait encore frissoner.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)