Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'un proche défunt  (Lu 1562 fois)

Auteur: Jenn3737

time 28 septembre 19 à 15:05
Bonjour à tous,
Je me suis réveillée cette nuit en pleurs... Voici ce qu'il s'est passé :
J'étais avec mes grands-parents. Mon grand-père était très affaibli, je le soutenais par son bras et épaule. Il se tenait à ma ma gauche.
Nous étions tous les 2 tout en haut d'une sorte de grande pente; ma grand-mère nous regardait depuis le bas.
Nous devions descendre tous les 2 mais il t a avait des obstacles! Par exemple, des morceaux de bois qui flottait sur une eau sombre. J'avais tellement peur qu'on n y arrive pas! J'avais peur que mon grand-père tombe (il ne savait pas nager + affaibli). Grosse angoisse, énorme stress, grosse pression.
Nous avons réussi à atteindre le bas et rejoindre ma grand-mère. J en ai pleuré de soulagement.
À savoir: mon grand-père est décédé le 17 janvier de cette année. C'était une personne patiente, empathique, gentille, ouverte et attentionnée. Mes grands-parents sont des parents pour moi. J'appelle ma grand-mère tous les soirs. Mon grand-père avait un cancer du poumon. 3 mois avant de nous quitter, il s'est fracturé le col du fémur (93ans). Il a été opéré et il s'est battu pour rapidement remarcher. Durant ces 3 mois, je me suis occupée de mettre en place des services à domicile, du soutien pour ma grand-mère, des veilleuses fe nuit, le suivi médical avec dr et infirmières, gestion des prises en charges financières, ... J'étais épuisée et très inquiète. Son décès fut un choc pour moi. Même le sachant malade, je n'étais pas "prête". Il a toujours été le plus fort à mes yeux et c'était tout simplement impossible qu'il nous abandonne. Je vais encore pleurer ce soir en l ayant au téléphone je pense. Je ne comprends pas ce rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)