Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: sauver mes enfants du gaz  (Lu 3495 fois)

Auteur: didierdu07

time 24 décembre 14 à 03:30
bonjour ou bonsoir a ceux qui me lirons.
voila mon cauchemard,
je rejoint mes enfants pour moi( car il ont  22 et 23 ans) mais c'est toujours mes enfants.
 je ne sais plus pourquoi ils se trouve dans une maison qui ressemble a celle que j'ai habité étant jeune un peu mélanger la ou j'habite, en fait je ressens ni chez mo ni chez eux.
ils lisent attablées je les rejoints et je voie des morceaux de journaux coupés en forme de carte (dans mon rêve ont peu aisément jouée au poker avec) ensuite un vrai jeu de carte trouve sa place mêlé de ces coupures de journaux en formes de carte.
le jeu commence je me retrouve avec un flush royal ormi que l'as de cœur en ma possession est un as de carreau,
mon fils ainé jette une carte et j'a le droit de la récupérer évidement l'as de carreau je prend et renvoie l'as de cœur a mon deuxième fils qui le prend, et la je dit (évidement maintenant nicolas a aussi un flush royal il répond non,
donc j'étale mes cartes pour faire voir mon jeu difficilement je me retrouve avec au moins huit carte mélangé avec des morceaux de journaux, ET LA UN MORCEAUX DE JOURNAL PREND FEUX A UN METRE A MA GAUCHE ET ENSUTE UN AUTRE J'ALERTE LES ENFANTS (AUCUNE RACTION) il sont presquent endormi des étincelles continues a jaillir par çi par la et je voie une étincelle a coté de la bouteille de gaz (JE SORT MES ENFANTS UN PAR UN DE LA MAISON QUI SONTS DANS LES VAPS.( MOI NON JE NE COMPREND PAS) JE RETOURNE FERME CETTE BOUTEILLE DE GAZ QUI DE PLUS EST PRATIQUEMENT VIDE RIQUE D EXPLOSION  ET J OUVRE LE VASISTAS ET Laisse LA PORTE GRANDE OUVERTE)   
avant de me réveiller je me demande encore pourquoi je ne ressent au qu'UN effet du gaz en prenant quand même soin de respirer l'air frais qu'il y a dehors.
et je me réveille tourmenter.
je vous laisse soins d'interpréter se rêve.
merci de vos interventions.




 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)