Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: mon prof (d'un sport que je fait)  (Lu 3248 fois)

Auteur: newo

time 26 décembre 14 à 12:11
Bonjour c'est la cinquième fois que je rêve de mon prof de plongée, qui me plaît alors est ce le fantasme qui se manifeste dans mes rêves c'est troublant!

1er rêves: nous faisons l'amour il est sur moi et je ressent les sensations  :-\

2em: c'est le matin juste avant de me réveiller j'entend mon nom très distinctement, je reconnais sa voix, je répond oui en me réveillant d'un coup tout en répondant oui en vrai!

3eme: je conduit une camionnette blanche lui aussi on se suit j'arrive sur une voix ferrer je m'y engage, puis je me rend compte que je suis sur une voix ferrer je fait demi tour, lui avec sa camionnette blanche et sur ma droite, il descend, j'ai l'impression qu'on se connaît très bien et depuis longtemps, il part sur un vélo et me dit qu'on va se retrouver bientôt un truc dans le style, je le regarde partir en vélo tout en lui faisant signe.

4eme: nous sommes sur l'herbe avec nos collègues de plongée lui est allongé sur le ventre, une fille qu'il connaît très bien et donc j'ai l'impression qu'il as eu une histoire avec elle et elle est amoureuse de lui (dans la vrai vie il fait partie d'un groupe de musicien et la fille fait partie de son groupe mais je ne sais pas si ils sont sorti ensemble) donc cette fille s'allonge sur lui, il lui dit laisse moi tranquille, en plus tu est bourré, ensuite nous partons dans un endroit je le suis,  je ne serais vous le décrire ça grimpe, une espèce de tour à l'intérieur des salles spacieuse il y a des fauteuils, il m'embrasse je ne m'y attend pas du tout, je suis surprise et contente que je lui plaise aussi, on va s'assoir sur des fauteuils et cette fille reviens à la charge, après quelques minutes ou elle insiste auprès de lui, moi je suis là je ne dit rien je me lève d'un coup lui prend la main en disant ça suffit maintenant et je l'entraîne et nous partons!

5éme: je suis avec des collègues de boulot et ma cadre, il y a des batiments en construction comme ci c'était des extensions pour mon boulots des bâtiments en plus pour nous enfin je ne sais pas trop! nous sommes là nous visitons, un moment donner je suis avec une fille très proche de moi on n'est assise à regarder ses bâtiments en construction, les ouvriers qui se coulent douce (je ne serais vous dire qui est cette fille un mélange de fille que je connais dans la réalitè je ne sais pas un peu non défini) donc cette fille coller à moi comme ci c'était ma meilleur amie, quand soudain elle me dit il y a (M..... son prénom) , je me retourne il est derrière moi un peu au loin avec une fille assez jolie je me demande si il la drague je le regarde il lui fait visiter

il me regarde vaguement, en fait il remarque que je le regarde plutôt, ensuite je le vois sur ma droite seul cette fois il n'y a plus la fille, ma meilleure copine coller a moi qui me caline enfin je ne sais pas trop c'est étrange, et lui il se rapproche de nous, je remarque comme un noeud papillon autour du cou mais à la place c'est une rose rouge! elle me dit qu'il est beau quand même! j'approuve et il viens me parler me demander une banalités je ne sais plus quoi, je me réveille!

Voilà les cinq rêves mais je ne me souviens pas de tout les détails et pour expliquer aussi ce n'est pas évident! mais les grandes lignes c'est ça à peu prés, alors je ne sais pas pourquoi je rêve souvent de lui, dans la vie je suis seule, personne ne m'intéresse je sors d'une rupture il y a 6 mois qui m'as mise en morceaux et là je désire simplement me reconstruire tranquille, j'ai le temps, mais depuis octobre que je me suis inscrite au club de plongé je ne m'attendais pas à ce que mon moniteur me plaise et depuis je rêve souvent de lui, je n'ai jamais rêver de garçon pour lesquels je fantasmer en vrai ou alors je ne me souviens pas! je ne me mets pas Marcel en tête, mais c'est assez troublant que je rêve de lui quand même que dois je faire et qu'est ce que cela signifie, je pense que c'est mon inconscient qui fantasme et comme je suis seule!

Mais du coup dans le réalité il me plaît vraiment et d'autre garçon que je connais ne me plaise pas du tout pas comme lui! pouvez vous m'éclairer merci
« Modifié: 28 décembre 14 à 18:20 par newo »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)