Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: SERPENTS ENROULES SUR MA JAMBE  (Lu 4757 fois)

Auteur: la1998

time 02 janvier 15 à 14:08
Je suis quelque part, sur un lit ou une sorte de canapé. Il y a un homme que je ne connais pas près de moi. Soudain je m'aperçois que ma jambe droite est de plus en plus engourdie et un peu lourde. Je m'aperçois alors que de nombreux petits serpents se sont entourés dessus jusqu'à hauteur du genou. L'homme à mes côtés me dit que ça fait beaucoup de serpents.
Je cherche un gant et je plonge les mains dans le nœud de serpents pour les enlever. Avec le gant sur ma main droite et rien sur ma main gauche. Je plonge donc les mains sur les corps enroulés autour de ma jambe et je tire brutalement de chaque côté. Je sens parfois une tête de serpent, je serres sans hésitation et je continue à tirer dessus et à les jeter au loin dès que j'arrive à enlever l'un d'eux. Ils sont tous un peu différents. Une fois ma jambe libre je constate une blessure très ronde avec du rouge au milieu, sûrement du sang. Je prends un spray désinfectant et j'en mets une très grosse dose sur la blessure qui se résorbe énormément. Je me sens alors soulagée. Je me lève mais j'ai la crainte de rencontrer un serpent. Le sol est fait d'herbe et quantité de vers de terre morts ou vivants couvrent le sol. Je fais mon possible pour les éviter.
Mon rêve s'arrête là et j'ai du mal à le comprendre.... :( Je sais juste que quand j'ai arraché les serpents de ma jambe, je n'éprouvais pas de peur mais presque de la rage. J'étais prête à "tuer"  façon de parler, déterminée.
« Modifié: 02 janvier 15 à 14:16 par la1998 »

Auteur: la1998

time 02 janvier 15 à 14:59
J'ajoute que les serpents étaient tous dans des teintes plus ou moins foncées.

Auteur: la1998

time 04 janvier 15 à 15:17
Bonjour,
Merci pour réponse. Je pensais également à un problème vis à vis de mes relations sentimentales et votre interprétation m'a permis d'y voir plus clair.
 :) :) :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)