Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: A la piscine en chaussettes  (Lu 5687 fois)

Auteur: la1998

time 06 janvier 15 à 10:25
Bonjour,
J'ai fait un rêve complètement bête. Je me trouvais au bord d'une piscine, j'avais des chaussette noires aux pieds, roulées sur les chevilles, et je trempais mes pieds ainsi dans la piscine. Je n'éprouvais rien de particulier, un peu surprise peut être de voir mes pieds en chaussette dans l'eau mais à côté de moi un homme faisait pareil. Lui aussi avait des chaussettes noires.
C'est alors qu'une jeune fille blonde est arrivée avec des gros cailloux dans les bras. Un collègue du style grande gueule lui dit de les déposer sur un fauteuil placé dehors à côté de nous dans l'herbe. Là encore j'étais un peu surprise de voir tous ces gros cailloux dans le fauteuil. Et puis soudain ma mère qui arrive et qui me dit : j'aime pas tes collèges et qui commence à énumérer leurs noms de famille. Je suis très gênée vis à vis des gens présents et de mon collègue avec lequel pourtant je n'entretiens pas de relation bonne ou mauvaise. Je sais cependant qu'il ne m'apprécie pas plus que ça.
 :o :o :o :o :o
« Modifié: 06 janvier 15 à 10:39 par la1998 »

Auteur: la1998

time 07 janvier 15 à 08:03
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Concernant l'homme, je n'ai vraiment aucune idée de qui il pourrait s'agir. Il y a bien un de mes supérieurs mais c'est un homme à femme et je ne veux pas me retrouver dans une histoire stérile du moins pas sur mon lieu de travail. Et il a abandonné du coup car je n'étais pas intéressée à cause de son comportement avec toutes les femmes.

Sinon actuellement je lis un bouquin sur les transferts affectifs peut être cela a-t'il une incidence, car cela faisait très longtemps que je n'avais pas rêvé.
« Modifié: 07 janvier 15 à 08:18 par la1998 »

Auteur: la1998

time 07 janvier 15 à 12:50
Concernant mes collègues j'ai fait l'objet de harcèlement par un supérieur et bien sûr personne pour m'aider. Bien au contraire. Je cherche un autre travail.


Auteur: la1998

time 07 janvier 15 à 12:50
Harcèlement moral pas sexuel.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)