Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar,aider moi a comprendre  (Lu 3157 fois)

Auteur: leeloo4

time 07 janvier 15 à 06:07
Bionjour, je viens de me réveiller ,chaleur,stress, muscles tendus ,je suis sous peliciline car malade mais voilà j ai cauchemarded une conspiration entre mon frère, ma tante, des proches plus les  filles de ma classe de vente. Qui m avait.enlevé et séquestre,ils me faisaient vivre un tas de maltraitances psychologique,humiliation, physique et sexuel, celles ci allai.commencer ,je voulais m enfouir, il étaient tous comme fou et a chaque x que je trouvais des complice en pensais au ils allaient m aider a m échapper, alors g jouer le jeu, faisant semblant d aimer leurs jeux malsains et que je voulais y rester.
Je recevais comme des coups de flingues qui choc sans blesser, toutes sortes de choses et j ai demander pourquoi j avais été l élue, ils on dis , jolie, chiants ,....vie facile hors c faux mais les gens pensent que g une vie facile.
Parfois je prenais gouts a leurs jeux malsain, un cote légèrement excitant mais je voulais m échapper, il n'y a pas eu degros abus sexuels,ils devaient arriver pour la soirée.

J ai réussis a m échapper en disant croire que je rentrais, âpres que les filles étudiant me d'Ising que de toute façon elle me réservait. Une défaite dans les cours et excices pratiques.

J ai demande chez le coiffeur de l hjotel pour téléphoner, le tel.était arabe je comprenais rien , fonctionnement bizarre et j essais de donner l adresse a maman par quelle en voit la police.

La police trouve plus toty était aussi DNS l combine.

Bref.

Je vis une relation avec un homme qui m a mentis et qui est marie, il ment régulièrement, maintenant il a quitte sa familleet a passe les fêtes avec moi mais mens.encore au moins de tes en tous , c est un obsessionnel du ses et je penses avoir joue la comédie d avoir envie des tonnes de fois,je sais que bcp de femmes le fin.même dans leur mariage mais cela peut avoir de mauvaises conséquences, comment gérer si on a plus les même envie au avant avec une vie fatigante  ou est ce que j ai été abusée étant petite, g toujours eu ce doute concernant mon beau père ou l un de ses fils.

La peur de rate, décroche des cours je l identifie bien, d être rejetttee aussi par les camarades de classe car g tjrs eu des problèmes d intégration, comment gérer, comprendre et soigner tous cela?..


Merci beaucoup de m éclairer, je vais retourner dormir.


Bonne année

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)